Le patch 12.8 débarque cette nuit sur les serveurs de League of Legends et Riot Games continue dans ses habitudes en dévoilant les skins du prochain cycle. En plus des skins des Championnats du Monde 2021, le studio a aussi annoncé le retour d'une thématique très appréciée par la communauté, celle de l'Ouest.
5 voire 6 nouveaux skins ?
La famille de l'Ouest a été créée en 2011 avec la sortie de Twisted Fate de l'Ouest. Gamme très populaire auprès des joueurs, Riot Games n'a cessé depuis de créer de nouvelles apparences sur ce thème pour de nombreux champions. On peut penser à Ashe, Darius et Hecarim de l'Ouest qui sont sortis fin 2019. En juillet 2020, le studio avait remis le couvert avec deux nouvelles apparences pour Irelia et Senna.
Cette fois ci encore, Riot Games met les petits plats dans les grands avec 5 nouveaux cosmétiques pour Leona, Mordekaiser, Varus, Talon et Katarina. À savoir que Talon, la Lame des ténèbres, recevra une édition prestige.
Si seulement cinq skins ont été officialisés par Riot Games, on aperçoit en arrière plan du splashart de Leona une silhouette imposante mais surtout menaçante, et que beaucoup de joueurs ont identifiée comme étant celle de Tahm Kench (version crocodile de l'Ouest).
Riot Games n'a pas communiqué sur le sujet pour l'instant. Alors simple clin d'œil ou futur skin, seul l'avenir nous le dira. Mais il serait dommage qu'il n'arrive pas en jeu, car beaucoup de joueurs sont déjà emballés.
Concernant les 5 autres cosmétiques, ils passeront deux semaines sur le PBE pour arriver dans la boutique avec le cycle 12.9 prévu pour le mercredi 11 mai 2022.