Le plan d'actions des champions publié par Riot Games il y a quelques jours nous a donné de nombreux et précieux indices sur les futurs champions à arriver sur League of Legends.
L'un des plus discutés en raison de sa sortie prochaine était le jungler du Néant — dont le nom pourrait être Bel'Veth — et qui se distingue notamment grâce à une capacité particulière qui lui permettra de soumettre tous ses ennemis.
Si nous en savons pas mal sur le champion — ou plutôt la championne présentée comme l'Impératrice du Néant — la grande inconnue reste son apparence physique, quelque chose que Riot Games n'a pas encore révélé mais que nous devrions découvrir dans les jours voire semaines à venir. Cependant, plusieurs fuites ont confirmé à quoi ressemblera le personnage, mais il faut bien garder à l'esprit qu'il ne s'agit là que de rumeurs.
Un design totalement inédit ?
C'est grâce à Big Bad Bear, un créateur de contenu de League of Legends axé sur les fuites que la communauté trouve sur les différents réseaux, que nous vient cette nouvelle révélation. D'après les informations recueillies, Bel'Veth n'aura aucun trait humanoïde et sera un monstre à part entière, semblable à une raie manta.
Cependant, d'autres sources affirment qu'elle posséderait certains aspects qui s'apparenterait à un papillon de nuit. Il pourrait donc s'agir d'un mélange des deux ou d'un changement de forme qui serait lié a sa capacité ultime. Selon Big Bad Bear, le champion pourrait ressembler à l'image présentée ci-dessous.
Apparemment, le teaser — ou plutôt l'image — que Riot Games a publié lors de son plan d'action des champions et concernant directement le jungler du Néant représenterait une partie de son splashart final. On y voit un homme menacé par une sorte de queue acérée tel un pic.
Bien que rien n'ait été confirmé pour l'instant, il est probable que ces fuites soient vraies, étant donné leur précision quant à l'aspect final. La vérité est que nous ne savons que très peu de choses concrètes concernant cette championne. Son style de jeu n'a pas encore été clairement défini, on ne sait pas si elle sera une championne à dégâts ou s'il elle s'orientera plus vers un rôle de tank, si elle fonctionnera davantage comme un soutien plutôt que comme un assassin ou encore un combattant.
La seule certitude que nous ayons désormais, c'est que Riot Games va très bientôt nous fournir toutes les réponses à nos questions.