Alors que le patch 12.6 vient tout juste d'être implanter sur les serveurs live de League of Legends, Riot Games débute déjà ses travaux pour le prochain cycle, le 12.7. Le PBE reçoit déjà quelques nouveautés comme les nouveaux skins Des arcanes, mais aussi les premiers gros ajustements sur plusieurs champions qui arriveront dans la Faille de l'invocateur dans un peu moins de deux semaines. C'est le cas de Pantheon .
La Lance éternelle venue tout droit du Mont Targon est sur le point de recevoir des plusieurs changements qui, bien que peu profonds, peuvent donner aux joueurs de ce champion une meilleure qualité de vie.
Des buffs en veux tu, en voila !
@TheTruexy sur Twitter, l'un des concepteurs de League of Legends, vient de publier les ajustements que recevra Pantheon avec le patch 12.7. Il commente que l'objectif est d'améliorer le champion, bien qu'il ne s'agisse pas de buffs très puissants ou axés sur l'amélioration spécifique d'une chose.
Ce que nous pouvons voir, c'est une amélioration de la portée du A - Lance Astrale, mais une diminution de la largeur, ce qui profitera aux joueurs ayant plus d'expérience avec le champion. L'absence de ralentissement en reculant avec son E - Égide impénétrable sera importante pour faire face aux ganks en phase de lane, tandis que la diminution de 0.25 seconde à l'atterrissage de son ultime lui permettra d'être plus efficace lors de ses roams et pour assister son équipe — puisque les ennemis auront moins de temps pour fuir. En contrepartie, Riot Games lui a enlevé un peu de régénération de PV.
Pantheon n'est pas impopulaire, mais il n'est pas non plus l'un des champions les plus plébiscités. Il est principalement joué au poste de support, est choisi dans 4.8% des games (pour 1.1% de taux de bannissement). Son taux de victoire de 49% tous rangs confondus n'est pas catastrophique, mais ne fait pas rêver non plus.
S'ils aboutissent, ces changements seront disponibles dans deux semaines avec le patch 12.7.