MGG / Actualités jeux vidéo / Elden Ring / Soluce complète Elden Ring : Wiki, walkthrough... Tous nos guides /

Elden Ring Patch Notes 1.03.2 : élimination du hack PvP et corrections de bugs

Soluce complète Elden Ring : Wiki, walkthrough... Tous nos guides
Elden Ring Patch Notes 1.03.2 : élimination du hack PvP et corrections de bugs
1

La Màj précédente du jeu de FromSoftware a complètement bouleversé le meta PvE et PvP, et les joueurs ont dû adapter leur équipement. Accompagné d'une maintenance, le patch v1.03.2 est bien plus mineur, il se concentre sur des problèmes techniques et l'exploit qui menaçait votre personnage.

Elden Ring Patch Notes 1.03.2 : élimination du hack PvP et corrections de bugs

Après une mise à jour et une maintenance nocturne, Elden Ring, revient avec un nouveau patch, qui fait suite au Patch 1.03, et comme ce dernier, il vous faudra le télécharger et l'installer pour jouer en ligne. Plutôt mineur, ce patch n'introduit pas de gros changements officiellement, même si FromSoftware a la mauvaise habitude de faire des dizaines de modifications non documentées que les joueurs découvrent souvent dans la douleur, comme le nerf du bouclier tortue.

L'élément le plus important de cette mise à jour est probablement la correction de l'exploit qui permettait à l'envahisseur en multijoueur de téléporter la cible dans une zone qui provoque la mort en boucle. Les autres corrections sont aussi les bienvenues, puisqu'elles concernent les quêtes de Nepheli Loux, ainsi qu'une zone à atteindre pour obtenir une excellente dague et un bon talisman, non loin de Gurranq au Tertre draconique. Les lianes sur lesquelles il fallait descendre pour les obtenir provoquaient une mort immédiate du joueur sans raison apparente.

Plateformes concernées par le patch

  • PlayStation 4
  • PlayStation 5
  • Xbox One
  • Xbox Series X|S
  • Steam

Changements majeurs du Patch Notes 1.03.2 à retenir

Nous avons traduit et rassemblé la liste des changements qui méritent votre attention, voici le Patch Notes officiel en anglais :

  • Correction d'un bug qui empêchait parfois les joueurs d'avancer dans les quêtes du PNJ Nepheli Loux.
  • Correction d'un bug qui provoquait la mort du personnage joueur lorsqu'il tentait de descendre à proximité du Sanctuaire bestial.
  • Correction d'un bug qui empêchait les Cendres de guerre Endurer de prendre effet.
  • Correction d'un bug en multijoueur qui permettait aux joueurs d'en téléporter d'autres à des coordonnées incorrectes de la carte.

Si vous espériez davantage d'équilibrages de l'équipement, par exemple un nerf du Katana Rivière de sang, de Seppuku et des saignements en général en PvP, il va probablement falloir attendre la prochaine mise à jour majeure.

1
Robin Bouquet
Raiden Robin  - Journaliste

Journaliste en charge des tests et des soluces pour MGG depuis 2009. Expert en jeu difficiles ou complexes, des titres de FromSoftware comme Elden Ring aux 4X comme Civilization.