« Chassez les faibles et vous survivrez peut-être. Chassez les forts et vous vivrez vraiment. »
Rengar est un féroce Vastaya chasseur de trophées qui ne vit que pour le frisson de la traque et de l'élimination des proies les plus dangereuses. Il parcourt le monde à la recherche des bêtes les plus féroces, et surtout de Kha'Zix, la créature du Néant qui lui a fait perdre un œil. Rengar ne piste ses proies ni pour la nourriture ni pour la gloire, mais pour la beauté de la poursuite en elle-même.
Compétences
Portée : 600
Lorsque Rengar est dans un buisson, attaquer une cible l'en fera jaillir. Sauter depuis un buisson donne un Rengar 1 point de Férocité. A 4 points de Férocité, sa prochaine compétence est renforcée. Lancer une capacité renforcée lui donne 30/40/50% (au niveau 1/7/13) de vitesse de déplacement pendant 1.5 seconde. Lorsqu'un champion que Rengar a blessé est tué dans la 1.5 seconde, les dégâts de Rengar sont augmentés de façon permanente. Par assassinat, Rengar gagne 1 trophée.
1 Trophée : 1% de dégât d'attaque bonus.
2 Trophées : +4% de dégâts d'attaque.
3 Trophées : +9% de dégât d'attaque.
4 Trophées : +16% de dégât d'attaque.
5 Trophées : +25% de dégât d'attaque.
Donne 1 point de Férocité.
Délai de récupération : 6 / 5.5 / 5 / 4.5 / 4 secondes
Portée : 450
Les deux prochaines attaques de base de Rengar gagnent un bonus de vitesse d'attaque de 40%,. En outre, la première dans les 3 secondes suivant l'activation de la compétence inflige 30/60/90/120/150 (+10/10.5/11/12% AD) de dégât physique bonus.
Si la compétence est utilisée à 4 points de Férocité, les dégâts bonus sont augmentés de 30-240 (selon le niveau)(+30% de dégât physique) et donnant à Rengar 50-101% (selon le niveau) de vitesse d'attaque pendant 5 secondes.
Esprit sauvage réinitialise le délai de son attaque basique.
Donne 1 point de Férocité
Délai de récupération : 16 / 14.5 / 13 / 11.5 / 10 secondes
Portée : 500
Inflige 50/80/110/140/170 (+80% de la puissance) pts de dégâts magiques aux ennemis proches et rend à Rengar des PV équivalents à 50% des dégâts qu'il a subis dans les 1.5 dernières secondes.
Férocité : Inflige 50 / 80 / 110 / 140 / 170 (+80% de la puissance) pts de dégâts magiques et dissipe les effets de contrôle de foule, en plus de l'effet normal.Les PV rendus en fonction des dégâts infligés par les monstres sont augmentés de 50%.
Donne 1 point de Férocité
Délai de récupération : 10 secondes
Portée : 1000
Lance des bolas, infligeant 55/100/145/190/235 (+80% des dégâts d'attaque supplémentaires) pts de dégâts physiques et ralentissant le premier ennemi touché de 30/45/60/75/90% pendant 1.75 sec.
Férocité :Inflige 50-305 en fonction du niveau de Rengar (+70% des dégâts d'attaque supplémentaires) pts de dégâts physiques et immobilise la cible pendant 1.75 sec.
Délai de récupération : 110 / 90 / 70 secondes
Rengar active ses instincts primptivs, devenant camouflé après 2 secondes pendant 12/16/20 secondes. Pendant qu'il est camouflé, Rengar gagne 40/50/60% de vitesse de déplacement bonus et la vision sur le champion adverse le plus proche à une rangée de 2500/3000/3500, les révélant pendant la durée de la capacité. Rengar peut bondir depuis les buissons durant ce temps, faisant 150% de dégât total et réduisant l'armure de sa cible de 12/18/24 pendant 4 secondes. Attaquer ou utiliser les compétences met fin à son ultime.
Pour les ennemis, le champion ciblé par Rengar voit un oeil apparaître au-dessus de lui lorsque Rengar est à 1600 de portée de lui. Pour les autres, la portée est de 1200.
Le délai de récupération s'enclenche après que Rengar soit sorti de son camouflage.
Comment jouer Rengar ?
Maintenant que vous connaissez toutes les compétences du champion, découvrez notre guide dédié pour le jouer dans la faille de l'invocateur dans la méta actuelle.
Guide Rengar Jungle League of Legends saison 12 - Retrouvez nos builds, runes et conseils pour jouer le Fier traqueur, qui coûte 6300 Essences Bleues.