On a cessé de compter le nombre de jours sans réel nouveau contenu sur New World. Entre le recyclage avec les mutations, la correction des bugs et diverses améliorations, seul le gantelet du néant constitue une réelle nouveauté sur le MMO Amazon Games depuis sa sortie.
Tandis que les joueurs criaient aux équipes de communication d'être un petit peu plus engageant dans leurs façons de communiquer, hier soir, un poste Twitter est apparu. Celui-ci dit très clairement qu'il s'agit de teaser, mais mis hors de leur contexte pour que la communauté puisse se creuser les méninges. Dans cet article, nous nous intéresserons et spéculerons sur une seule image : celle d'Isabella.
Enfin l'arrivée d'un nouveau donjon sur New World ?
L'image présentée dans le tweet n'indique rien, mis à part Isabella qui sera au centre de l'attention pour ce mois de mars. Dans le lore de New World, on sait que celle-ci s'est échappé du Chantier Naval de la Dynastie dès que la situation n'était pas en sa faveur. Cette dernière nous laisse avec ces deux adorables lions, Joven et Oro, d'adorables compagnons...
Les développeurs ont plusieurs fois notifié que de nouveaux donjons viendraient avec le temps, mais aucune information n'a été donné, jusqu'à ce que m4rx trouve encore une fois des informations intéressantes sur un potentiel donjon, qui par "hasard" concerne Isabella.
L'arrivée d'un nouveau donjon semble idéale pour New World, car la nouvelle région ne semble pas encore prête à ouvrir ses portes aux joueurs et après un bon mois sans contenu, il est vrai que les joueurs commencent à se lasser du MMO.
L'Antre d'Isabella, la prochaine expédition ?
Comme on vous le disait juste avant m4rx, un leaker assez fiable, a trouvé depuis le mois de décembre une cinématique mettant en scène Isabella. On en apprend un peu plus sur le lore et de nouveaux antagonistes (ou protagonistes) se présentent à nous. Cette cinématique est énigmatique, car elle semble montrer la genèse de New World, comme-ci l'histoire n'avait pas réellement commencé. Ce qui est plutôt étrange quand on voit tout le chemin que l'on a parcouru.
Dans sa recherche, m4rx a trouvé le nom de la cinématique : Jugement de la tempête (Tempest Reckoning). Et celle-ci semble s'activer une fois le donjon terminé et il s'agit de l'Antre d'Isabella (Isabella's Lair).
La suite de l'histoire avec ce personnage paraît logique, car après avoir fui le Chantier Naval de la Dynastie et la défaite de son alliée Zhou Taiying, il semblerait logique que la suite de notre aventure au sein d'Aeternum se fasse vers Isabella, qui a dû se tapir dans son repaire. La Montagne du Haut Chaos semble être l'endroit adéquat pour voir apparaître le donjon d'Isabella, car elle est devenu en quelque sorte l'impératrice des altérés. De nombreuses zones au sein de Myrkgard semblent montrer des portails pouvant accueillir un donjon, de ce fait l'apparition d'une nouvelle expédition sur cette région ne serait pas impossible.
Mais si ce n'était pas un donjon, de quoi s'agirait-il ?
S'il n'est pas question d'un donjon, ce serait forcément dommage de la part d'AGS, car le jeu manque de contenu. La lassitude s'est installé et un donjon aiderait à faire revivre la petite flamme que les joueurs ont pour New World. Néanmoins, dans le cas où un donjon n'apparaîtrait vraiment pas, une nouvelle suite de quêtes HL pourrait être envisageable, nous guidant alors vers Isabella. Cette suite de quêtes serait en mesure d'étoffer l'histoire d'Aeternum et nous aider à mieux desceller les secrets autour de cette femme qui a été poussé par la soif de pouvoir.
Mais encore une fois, ce type de contenu serait vraiment minime pour les 6 mois de New World.
Même si on souhaite vraiment voir apparaître l'Antre d'Isabella en tant que nouvelle expédition, seul le temps pourra nous dire la vérité. Les équipes de New World sont pour le moment dans une phase de teasing, de ce fait, attentons de voir ce qu'ils ont à nous proposer avant de nous ravir d'une quelconque idée. N'oubliez pas que cet article est purement spéculatif et résulte de diverses recherches faites en amont. De ce fait, rien n'est vraiment valide pour le moment, malheureusement.