La rénovation des anciens champions de League of Legends par le biais de mises à jour de gameplay ou d'effets visuels est l'un des processus que la communauté apprécie le plus. Les petits projets où des ajustements sont apportés aux effets visuels d'un champion sont accueillis avec beaucoup d'enthousiasme par les joueurs qui passent le plus de temps sur le personnage en question. Jusqu'à présent, c'était presque un procédé infaillible qui a fonctionné avec Vel'Koz, Syndra ou encore Varus. Cependant, le dernier projet de Riot Games avec Elise a suscité un peu plus de mécontentement.
Les améliorations visuelles les plus controversées pour la communauté
Les mises à jour visuelles des effets des compétences sont destinées à accroître la clarté et à les aligner sur la norme de League of Legends. Un processus qui entraîne inévitablement des changements qui, dans le cas d'Elise, ont suscité un certain mécontentement. Bien que d'une manière générale ils aient amélioré la plupart de ses capacités avec des projectiles beaucoup plus clairs, une bonne partie des joueurs considèrent que les changements se sont fait au prix de sacrifier une partie de l'identité du personnage et de tout simplifier à l'excès.
L'un des changements les plus discutés a été celui du E - Cocon. Cette capacité est la plus dangereuse du combo d'Elise car elle laisse les ennemis étourdis et exposés pour recevoir l'intégralité du combo de ses sorts — qui peut être mortel. Jusqu'à présent, sa principale caractéristique était d'être une toile d'araignée jetée de style Spider-Man avec une texture qui lui donnait vraiment l'impression d'en être une. Cependant, le projectile et l'effet sur les ennemis sont devenus trop légers selon certains joueurs.
Ces typesde mises à jour sur les anciens champions subissent généralement pas mal de changements depuis leur teasing initial et leur sortie sur le PBE jusqu'au moment où ils arrivent sur les serveurs officiels. On s'attendait à ce que ces ajustements soient intégrés au jeu avec le patch 12.5 qui est arrivé hier, mais il semblerait que les développeurs veuillent peut-être attendre un peu plus longtemps jusqu'à ce que tout soit au goût de la communauté.
Par MGG Espagne