Photo : HLTV
L'information nous vient tout droit de nos confrères d'1PV : Kyojin aurait déjà trouvé une nouvelle structure ! Libéré par Team Vitality il y a quelques jours, le Français n'a pas de buyout, ce qui facilite grandement les transactions. Pour autant, son rebond a été particulièrement rapide et il n'a pas eu le temps de trop tergiverser. Mais avant de se réjouir, on va quand même attendre l'officialisation. Sur CS:GO, tout peut aller très vite et tant que rien n'est signé on préfère rester vigilant.
La communauté française devrait avoir le sourire. Kyojin serait recruté avec l'intégralité du collectif Akimbo (les anciens LDLC OL). Alors que les Français sont une espèce en danger dans les grosses équipes (Vitality et G2), les fans pourront reporter leur intérêt sur cette nouvelle équipe.
Les Akimbo chez une structure du Moyen-Orient
Bryan "Maka" Canda, Ali "hAdji" Haïnouss, Nicolas "Keoz" Dgus, Jayson "Kyojin" Nguyen Van et Jordan "Python" Munck-Foehrle devraient porter les couleurs de Falcon Esports... Cette structure n'est pas particulièrement connue dans l'hexagone, notamment parce qu'elle est vient du Moyen-Orient. Dans nos souvenirs, on n'a jamais vu la structure sur CS:GO. Selon son site, elle a des équipes engagées sur CoD, Fortnite ou encore FIFA. On avoue volontiers que de notre côté, c'est une structure qui ne nous parle pas beaucoup... mais on est toujours ouvert à de nouvelles découvertes ! Surtout si ça permet à des talents français d'être payés tout en étant accompagnés.
Sur le papier, l'équipe composée peut essayer d'intégrer petit à petit le top 30, ce qui pourrait lui permettre avec de bonnes performances de jouer quelques gros tournois. Entre les possibles Falcon Esports et les HEET, la communauté française va être gâtée !