MGG / Actualités jeux vidéo / The Elder Scrolls Online /

TESO High Isles : La nouvelle extension qui nous fait voyager chez les Brétons

TESO High Isles : La nouvelle extension qui nous fait voyager chez les Brétons

Partez à l'aventure dans une nouvelle région dans The Elder Scrolls Online. Bethesda a récemment dévoilé un trailer de la prochaine extension du jeu. Au programme : lutte pour le pouvoir, coups d'états et découverte du mystérieux peuple des Brétons.

Nous vous en avions parlé récemment. La nouvelle extension de The Elder Scrolls Online arrive prochainement ! Dans un nouveau teaser, Bethesda nous dévoile l'intrigue inédite, la race mise à l'honneur mais aussi la date de sortie de ce nouveau contenu.

L'extension de TESO se déroulera sur les High Isles et Amenos, ancien territoire de l'élite des Brétons, au sein de l'archipel de Systres. Seront mis à l'honneur pour cette nouvelle intrigue les guerriers Brétons. Le trailer nous plonge au sein d'une lutte pour le pouvoir à coup de révolution et d'assassinats. Comme l'avait dit Bethesda, cette intrigue sera bien plus axée sur la lutte entre races pour le pouvoir plutôt que sur l'intrigue type fin du monde qu'avait suivie les précédentes extensions TESO.

The Elder Scrolls Online
The Elder Scrolls Online

Bethesda a également dévoilé d'autres éléments de la prochaine extension comme par exemple l'apparition de deux nouveaux compagnons : une Khajiit appelée Braise ainsi qu'une Bréton nommée Isobel.

High Isles apportera également un nouveau jeu de cartes appelé Tales Of Tribute. Bien qu'il y n'y ait pas plus d'informations sur les règles exactes de ce jeu, nous savons qu'il sera jouable dans la plupart des tavernes et qu'il sera possible de collecter de nouvelles cartes aux quatre coins de la région.

The Elder Scrolls Online
The Elder Scrolls Online

L'extension High Isles sera disponible dès le 21 juin sur The Elder Scrolls Online et les précommandes sont dès à présent ouvertes !

playstation
The Elder Scrolls 6 ne sortira pas sur PS5, c'est officiel

Fini de tourner en rond sur le sujet : Phil Spencer confirme aujourd'hui, dans les colonnes de GQ Magazine, que The Elder Scrolls VI, soit l'un des jeux les plus attendus de la génération, ne fera pas le voyage jusqu'à la Playstation 5.

Eva CLAUS
Eva  - Rédactrice

Passionnée de World of Warcraft ou encore de la licence Resident Evil, mon domaine d’expertise se porte sur divers jeux, dont notamment Elden Ring, Les Sims ou encore FIFA.

Guides

à découvrir