Bethesda dévoile en ce début d'année un trailer court sur ce qui attend les joueurs de The Elder Scrolls Online à la prochaine extension du jeu. On peut s'attendre donc à une nouvelle aventure aux delà des mers, à bord de bateaux secoués par les vagues.
Malgré le peu d'informations dévoilé par ce court teaser, Zenimax (qui possède Bethesda) a éclairé les fans sur la nature et le contenu de la prochaine extension du jeu: "La nouvelle aventure emmènera les joueurs dans un monde inédit, avec une nouvelle culture à explorer et de nouvelles histoires à découvrir. Nous prévoyons d'abandonner un peu les intrigues sur le thème de l'invasion et de la fin du monde pour raconter une histoire plus traditionnelle des Elder Scrolls, faite d'intrigues politiques et de luttes entre factions, en nous concentrant sur l'une des races jouables de The Elder Scrolls Online qui n'a pas encore fait l'objet d'une plongée culturelle et historique complète."
Suite à cette déclaration, les fans se sont empressés de spéculer sur la nouvelle race jouable en question. Rougegardes ? Bréton ? La localisation de ce "monde inédit" fait également débat. La franchise fera-t-elle un grand pas en avant en osant sortir de Tamriel ? Le mystère reste encore entier...
Pour en découvrir plus sur cette nouvelle extension, il faudra attendre le 27 janvier 2022 pour assister au "Global Reveal Event" sur la chaîne Twitch de Bethesda, qui cette fois nous fournira toutes les informations nécessaires.