Watch Dogs : Legion ne connaitra plus de mises à jour. C'est ce que l'équipe de développement de Ubisoft a déclaré dans un communiqué. Le jeu aura donc connu sa dernière mise à jour 5.6 en septembre 2021, moins d'un an après sa sortie en octobre 2020.
Ubisoft a toutefois noté que le mode Online aura une cinquième saison mais que après cela, les contenus des saisons 3 à 5 s'alterneront : "La mise à jour 5.6 était notre dernière pour Watch Dogs : Legion. Cependant, vous pouvez vous attendre à des récompenses dans le mode en ligne, à la fois nouvelles et déjà connues".
La saison 4 du mode online, qui contient 80 rangs, s'est terminée le 22 janvier dernier, pour laisser place à la saison 5 appelée "Stripes". Parmi les récompenses figurent une version modifiée de la veste d'Aiden Pearce, ainsi que le masque et l'ensemble de vêtements de Jackson.
Selon le même communiqué de Ubisoft : "Le jeu s'est développé à pas de géant, avec une tonne de contenu à explorer, d'une ville tentaculaire du futur proche à un mode en ligne plein d'action. Nous ne pourrions pas être plus fiers du jeu que nous avons créé, et nous apprécions tous ceux qui nous ont rejoints dans ce voyage à Londres au cours de l'année. Nous avons hâte de voir la suite de vos aventures dans Legion".
Il semblerait donc que Ubisoft ait exploré tout ce qu'il y avait a créer sur Watch Dogs : Legion. L'entreprise se concentrera désormais sur les nombreux projets qui l'attendent pour cette nouvelle année.