Sorti le 29 Octobre 2020, le dernier jeu de hacking de chez Ubisoft s'est petit à petit essoufflé à cause de son manque de contenu. L'éditeur semble cependant avoir écouté ses joueurs en annonçant une mise à jour majeure prévue pour le 4 mai 2021. Celle-ci devrait proposer, entre autre, un nouveau personnage, de nouveaux rôles ou encore de nouvelles missions.
L'apport majeur de cette mise à jour est sans nul doute l'arrivée de la nouvelle héroïne Mina Sidhu qui sera disponible avec le Season Pass. Son gameplay sera principalement basé sur le contrôle mental des ennemis et celle-ci sera jouable durant l'intégralité de la campagne solo ainsi que dans le mode en ligne. Le jeu devrait par ailleurs proposer également deux nouvelles classes de personnages, les secouristes et les DJ, qui seront également aussi bien jouables durant la campagne qu'en multijoueur.
Outre l'arrivée de ces nouveaux personnages, Watch Dogs Legion proposera également de nombreuses nouvelles missions. Les détenteurs du Season Pass auront accès à la troisième missions DedSec se déroulant au British Museum. Watch Dogs proposera également trois nouvelles mission coopératives ainsi que deux missions solo, et ce pour tous ses joueurs.
En plus de cela, la mise à jour de Watch Dogs Legion devrait apporter quelques nouveautés mineures telles que des gadgets ou de nouvelles options de personnalisation pour les personnages.
Bien que le contenu annoncé semble déjà assez conséquent, l'éditeur laisse cependant planer le doute sur la possible arrivée de contenu supplémentaire au cours des prochaines semaines. Il faudrait donc attendre le 4 mai pour voir de quoi il en retourne. D'autant plus qu'Ubisoft a sans aucun doute tout intérêt à faire revenir des joueurs sur son jeu, alors que la date sa première extension, Watch Dogs Legion Bloodlines, prévue pour fin juin, arrive à grands pas.