En fonction de l'ordre dans lequel vous effectuez les choses dans Watch Dogs Legion, vous pouvez vous retrouver légèrement bloqué lors de vos tentatives de libération des boroughs. En effet, si vous n'avez pas progressé assez loin dans l'histoire, vous n'avez pas eu droit à l'intégralité du tutoriel de prise de photographie et vous risquez de vous perdre dans l'interface. C'est en réalité très simple, quand on sait quoi faire.
Watch Dogs Legion : Prendre une photo avec un drone journaliste
Un seul type de drone est capable de prendre une photographie, le drone journaliste. Si vous aimez jouer l'infiltration à distance, vous pouvez recruter une personne quelconque ayant cette capacité. Le journaliste que vous croisez lors de la mission de libération de la gare est un bon choix, d'autant qu'il est croisé rapidement et qu'il a une opinion positive de Dedsec. Une autre option est de pirater un drone journaliste attiré par vos méfaits, en causant un accident ou en tuant des gens par exemple (monstre !).
Watch Dogs Legion : Prendre une photo avec votre téléphone
Ironiquement, nous n'avons découvert cette méthode que plus tard. Visiblement, pirater est plus simple qu'utiliser des fonctionnalités basiques de nos appareils dans cet univers. Pour commencer, ouvrez la roue des compétences (X par défaut sur PC), vous devriez avoir une image similaire à celle ci-dessous.
Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur le bouton en haut à droite pour activer l'appareil photo, ou à utiliser le raccourci par défaut, "ç" dans notre cas. Pensez à zoomer sur la cible afin qu'un message de confirmation de détection de la cible apparaisse au milieu de l'écran.