Après plusieurs semaines de rage et de frustration, les joueurs de Call of Duty Vanguard ont accueilli à bras ouverts le patch du fusil à pompe double canon Akimbo, et on les comprend !
Souvenez-vous, il y a de cela plusieurs semaines, les joueurs de Vanguard mais aussi de Call of Duty: Warzone Pacific se plaignaient en effet de la surpuissance de cette arme combinée avec l'atout Akimbo. Au lieu d'un seul fusil à pompe, les joueurs se retrouvaient donc avec deux armes complètement cheatées, et s'ils étaient plusieurs à utiliser cette configuration à cause des dégâts complètement monstrueux qu'elle infligeait, l'arme était devenue la véritable bête noire des joueurs qui se trouvaient face à celle-ci.
Les joueurs de Vanguard se réjouissent du nerf du double canon Akimbo
C'est à la date du 20 janvier dernier que Sledgehammer Games a déployé une mise à jour, celle-ci venant enfin corriger la puissance du fusil à pompe double canon Akimbo, et il était grandement temps.
Depuis sa correction, les joueurs n'ont pas hésité à exprimer leur joie sur les différents réseaux sociaux, et notamment sur Reddit avec l'utilisateur Kalashcocknov qui déclare être content de voir les "joueurs toxiques" redevenir ce qu'ils étaient initialement.
Toutefois, malgré cette correction, il se pourrait que les joueurs qui utilisaient auparavant cette arme se dirigent désormais vers une autre option : le fusil à pompe de combat. Ce dernier semble dominer le jeu grâce à sa courte portée dévastatrice, mais seul le temps pourra nous affirmer ou non ce changement.
Par ailleurs, nous vous rappelons que Call of Duty Vanguard devrait bénéficier dans les jours à venir d'autres mises à jour. Les studios ont en effet décidé de reporter le lancement de la saison 2 à la date du 14 février afin de corriger tout ce qui ne va pas.