Call of Duty Vanguard sera bel et bien intégré à Warzone, mais cela ne se fera pas dès le lancement du nouvel opus, mais un peu plus tard dans l'année. Activision n'a pas encore donnée de date pour l'intégration, mais on peut penser qu'elle se fera lors de la saison 1 de Vanguard qui semble se faire le 23 novembre si l'on en croit les leaks de ModernWarzone.
Activision et les studios de développement en charge de Warzone ont annoncés qu'une nouvelle carte va faire son apparition. Cette nouvelle carte est créée par Raven Studios et pourrait être celle qui marque la fin de Verdansk. Dans les promesses apportées par l'éditeur, Vanguard et Warzone proposeront un vaste calendrier de contenu gratuit comprenant de nouvelles cartes, de nouveaux modes, de nouvelles listes de jeu, des événements à durée limitée et des événements saisonniers, ainsi que des célébrations communautaires, etc.
De plus, le point qui semble être le plus important dans cette intégration est l'arrivée d'un nouvel anti-triche. C'est donc maintenant officiel, Warzone va pouvoir profiter d'un nouvel outil d'anti-triche pour tenter de lutter activement contre les tricheurs en jeu. D'ailleurs, vu que le moteur graphique de Call of Duty Vanguard est le même que celui de Warzone, l'intégration sera totalement transparence pour les armes et les opérateurs. De ce fait, tous vos achats faits en boutique pourront sans aucun doute être disponibles malgré l'intégration de Vanguard, à l'instar de Black Ops Cold War.
Cette information indique aussi que les armes de Modern Warfare et Black Ops Cold War seront toujours présentes sur Warzone, malgré l'arrivée des armes datant de 1939-1945. Disons que les gunfight vont être assez cocasses avec des armes modernes et des armes anciennes, mais attendons de voir la résultante de l'arrivée de ces armes pour critiquer ou non ce choix.
Pour rappel, Call of Duty Vanguard sera disponible à partir du 5 novembre prochain sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC via Battle.net.