La Carabine Cooper fait partie des nouvelles armes de Call of Duty Vanguard. Disponible depuis la saison 1, ce fusil d'assaut peut se montrer très efficace dans le multijoueur du titre de Sledgehammer Games. Il est pratique dans les combats de courte portée et est facile à contrôler. Par ailleurs, il détient une cadence de tir élevée qui pourrait s'apparenter à une mitraillette.
Les accessoires à équiper sur la Carabine Cooper
À travers ce guide, nous allons faire en sorte que la Cooper soit la plus stable possible, avec une puissance de feu améliorée. Avec ce que nous allons vous conseiller, vous risquez de faire rager vos ennemis.
- Bouche : Stabilisateur F8
- Canon : Ragdoll G45 18"
- Lunette : Déflecteur ardoise
- Crosse : Cooper 45W
- Accessoire canon : Poignée Carver
- Chargeur : Chargeurs de 45 cartouche de .30 carbine
- Type de munitions : Allongées
- Poignée arrière : Poignée granuleuse
- Expertise : Vital
- Kit : Disponibilité
Grâce à cette configuration, votre fusil d'assaut ressemblera davantage à une mitraillette, même si nous avons réduit un peu sa vitesse.
La bouche stabilisateur F8, ainsi que la crosse cooper et la poignée carver améliorent nettement la précision de l'arme, la portée des dégâts, ainsi que le contrôle du recul. Le canon Ragdoll G45 vous permet quant à lui de gagner un peu en vitesse et portée des balles.
La poignée granuleuse apporte une meilleure stabilité de visée, de visée en marchant, et une vitesse de marche en visant plus importante. Enfin, les munitions allongées font plus de dégâts, et l'expertise Vital augmente la zone pour les coups critiques.
Les meilleurs atouts
Les atouts sont en réalité au bon vouloir du joueur. Ces derniers dépendent de votre style de jeu, mais voici ce que nous vous conseillons tout de même pour cette classe :
- Atout 1 : Ninja : Vous vous déplacez discrètement. Les dégâts de chute sont réduits. Réduit l'efficacité des atouts ennemis Traqueur.
- Atout 2 : Vue perçante : Les cibles suffisamment touchées seront mises en évidence pendant une courte période, ce qui les rendra perceptibles à travers les murs ou en cas de mauvaise visibilité.
- Atout 3 : Pas de course : Double la durée du sprint tactique. Augmente la vitesse pour s'accroupir de 30 %.
Arme secondaire et équipements tactique et mortel
En arme secondaire, nous privilégierons le Pistolet automatique aux tirs très rapides, ainsi que la Grenade incendiaire en équipement mortel, puis le Stimulant en équipement Tactique.