'Si la saison 2 de Call of Duty: Warzone Pacific et Call of Duty Vanguard a été reportée afin que les développeurs se concentrent sur les problèmes actuels à régler, en voici un nouveau à ajouter à la liste du Battle Royale : le gaz invisible.
Un bug rend le gaz invisible dans Warzone Pacific
Le principe d'un Battle Royale est d'être le dernier survivant, et outre les ennemis à tuer, les joueurs doivent également fuir les zones contaminées par du gaz toxique, le cercle final devant alors tout petit.
Dans Call of Duty: Warzone Pacific, que ce soit dans le mode Battle Royale classique ou le mode Pillage, le gaz est toujours présent, mais les joueurs peuvent mettre la main sur l'équipement du masque à gaz afin de pouvoir respirer dans ce dernier. Malheureusement, ceux qui n'en ont pas meurent petit à petit dans celui-ci. Par ailleurs, le gaz est assez facile à reconnaître puisqu'il se présente sous forme de fumée verdâtre. Oui mais voilà...
S'il est censé être visible et bien distinct, des joueurs de Warzone ont fait face à un étrange bug. Selon une publication Reddit partagée par mario135790, lui et ses coéquipiers se trouvaient dans ce qui semblait être une zone safe (en mode Pillage), sauf que... En effet, ils se sont vite aperçu que leur vie baissait, et leurs opérateurs réagissaient comme s'ils se trouvaient dans le gaz, alors que, de prime à bord, rien ne laisser supposer cela puisqu'il était totalement invisible pour eux.
Dans les commentaires suivant la publication, les joueurs semblent être nombreux à avoir fait face à ce gaz invisible, ruinant alors totalement les parties de ces derniers. À l'heure où nous écrivons ces lignes, nous ne savons pas d'où provient ce problème, mais espérons que Raven Software répare cela assez rapidement car il peut vite devenir nocif.