Depuis quelques jours, les joueurs de Call of Duty Vanguard et de Call of Duty: Warzone Pacific grincent des dents à cause du fusil à pompe double canon. S'il est déjà très puissant d'origine, la compétence Akimbo le rend totalement infâme pour celle ou celui qui se trouvera malheureusement en face. Cette dernière vous permet en effet de bénéficier non pas d'une mais de deux armes totalement identiques.
Comment obtenir la compétence Akimbo pour le fusil à pompe double canon ?
Si vous voulez tester cette nouvelle méta, vous allez devoir vous retrousser les manches et faire preuve de patience. Tout d'abord, si vous avez les deux titres (Warzone et Vanguard), nous vous conseillons de level up votre fusil à pompe double canon via Call of Duty Vanguard et non le Battle Royale.
Par la suite, pour aller toujours plus vite, n'hésitez pas à utiliser des Jetons Double XP d'armes (au moins 1h pour commencer) puis partez faire du Zombies en mode solo. Privilégiez surtout la mission qui se nomme « Récolte » car vous ne disposez pas de limite de temps et les zombies apparaîtront sans cesse, ce qui vous permettra d'enchaîner les kills.
Si vous n'êtes pas à l'aise avec le Zombies, n'hésitez pas à partir en Multijoueur, mais privilégiez tout de même le Match à mort par équipe.
Pour débloquer la compétence Akimbo du fusil à pompe double canon, vous devez débloquer le niveau 61 de l'arme. Une fois cette dernière équipée, vous ne pourrez pas mettre d'accessoire de canon, mais vous profiterez de deux armes.
Toutefois, n'espérez pas trop vous faire des amis avec cet équipement car, comme nous vous le disions un peu plus haut, le fusil à pompe double canon couplé avec l'akimbo fait énormément rager les joueurs, à tel point que ces derniers ont demandé à Raven Software de patcher cette arme.
De plus, c'est en cette semaine de rentrée que Sledgehammer Games a annoncé déployer des mises à jour visant à nerf les fusils à pompe, mais pas seulement. Affaire à suivre.