C'est sans crier gare que les développeurs de Call of Duty ont annoncé sur les réseaux sociaux une nouvelle pour le moins inattendue, mais qui ne pourra pas faire de mal aux titres : le report de la saison 2 de Call of Duty: Warzone Pacific et de Call of Duty Vanguard.
La saison 2 de Warzone Pacific et Vanguard reportée
Les développeurs sont clairs, depuis ce mois de janvier plusieurs mises à jour ont été déployées, que ce soit pour Vanguard ou Warzone, mais cela ne suffit pas. En effet, au fil des jours, la liste des bugs ne cesse de s'agrandir, et les développeurs préfèrent donc se concentrer sur ces derniers avant de proposer la saison 2.
Ainsi, selon le communiqué disponible sur le blog officiel, la saison 2 de Call of Duty Vanguard et de Call of Duty: Warzone Pacific débutera à la date du 14 février.
En attendant le déploiement de celle-ci, les studios s'attellent à la résolution des optimisations de la jouabilité, de l'équilibrage des jeux afin de corriger la stabilité et les bugs, mais aussi pour "assurer un niveau global de polissage afin d'améliorer l'expérience des joueurs", que ce soit dans Vanguard, Warzone Pacific, Black Ops Cold War, ou encore Modern Warfare.
Pour plus de détails, les prochaines updates seront axées sur la qualité de vie des joueurs, et répondront ainsi à leurs attentes avec bien évidemment un rééquilibrage des armes, mais aussi la correction de certaines mécaniques qui ne cessent de polluer les titres.
Initialement, la saison 2 était prévue avec un lancement à la date du 2 février, mais sera en fin de compte déployer à la date du 14, de quoi vous laisser encore un peu de temps pour terminer votre passe de combat.
D'autres informations seront bientôt communiquées par les développeurs, et nous vous tiendrons bien évidemment au courant des derniers détails.