Ce 19 janvier dernier, Horizon Forbidden West se dotait d'un nouveau trailer qui se centralisait sur la trame principale du jeu. On fait donc la connaissance pour la toute première fois des antagonistes d'Aloy, à savoir Regalla et Tilda. Elles sont toutes les deux énigmatiques et seule la prise en main du jeu nous permettra d'en savoir un peu plus sur elles.
Mais, en regardant de plus près leurs jolis minois, il y a comme une impression de déjà-vu. Et en effet, que ce soit Regalla ou Tilda, toutes deux sont en réalité des actrices connues du grand écran. Tout comme le soutien nos confrères JeuxActu, Carrie-Ann Moss, connu pour son rôle de Trinity dans Matrix donne son visage à Tilda, la femme habillée d'un blanc immaculé. Regalla est quant à elle incarnée par Angela Bassett qui a interprété le rôle de Ramonda dans Black Panther : Wakanda Forever.
Seule l'expérience en jeu nous permettra de savoir si les deux actrices ont su s'imprégner de leurs personnages, mais il nous tarde de les rencontrer pour en savoir plus sur leur personnage, mais aussi pour voir leur performance. Pour rappel, Horizon Forbidden West sera disponible le 18 février prochain en exclusivité sur PlayStation. Est-ce qu'Aloy sera en mesure de trouver la solution à cette fin du monde qui approche ?