Photo : wallpapersafari
Les renards de LDLC avançaient dans l'ombre depuis quelques mois. Alors que tout le monde a pris du repos pendant les fêtes de fin d'année, le mystère restait complet sur la composition du roster pour l'année 2022. Pendant un temps, on a envoyé le collectif DBL PONEY chez LDLC, mais celui-ci a fini par trouver son bonheur chez la structure belge HEET. On a aussi parlé d'une éventuelle prolongation du trio Maka/KeoZ/hAdji mais les discussions auraient fini par capoter. Selon nos confrères de 1PV, les dirigeants auraient finalement décidé de s'orienter sur un autre projet, totalement différent. Ils miseraient sur une équipe de jeunes qui est encore peu connue et qui ne demande qu'à progresser. Le choix peut sembler risqué, mais l'histoire n'en serait que plus belle en cas de réussite !
Une nouvelle génération chez Team LDLC
L'information n'est pas encore officielle, mais 1PV semble certain de ses sources. Le roster GenOne devrait porter les couleurs de LDLC cette année. Le roster est chaperonné par l'ancien joueur pro Sébastien "KRL" Perez et possède des profils jeunes encore peu connus de la scène.
- Filip "Graviti" Brankovic
- Remi "Diviiii" Alexandre
- Ryan "Neityu" Aubry
- Hugo "Brooxsy" Di Bono
- Florian "ElectuS" Delearde
Ces derniers gravitent entre le monde professionnel et le monde amateur et ils auront l'opportunité en rejoignant cette structure historique de passer un pallier pour découvrir et pourquoi pas s'imposer au plus haut niveau. Même si LDLC ne resplendit plus autant que durant son époque dorée, cela reste une institution qui possède une histoire et un héritage qui pèsent.
De son côté, le trio Maka/KeoZ/hAdji devra se creuser les méninges pour rebondir autre part.