Pour les fans de Call of Duty: Warzone Pacific, mais surtout pour les plus nostalgiques de la ville de Verdansk et de son tout premier goulag, sachez que ce dernier est disponible dans le monde merveilleux et cubique de Minecraft.
Un joueur reproduit le goulag de Warzone
Le joueur à la tête de cette idée et de cette création se nomme leonejedi sur le réseau social Reddit, et n'a pas hésité à partager la reproduction du goulag du Battle Royale. Selon ses dires, il utilise exactement le même système de respawn que Warzone, ce qui signifie que lorsqu'il meurt dans Minecraft, il se retrouve comme par magie dans ce lieu si symbolique pour les joueurs de Call of Duty.
D'après ses explications, pour pouvoir obtenir un système tel que celui-ci, il déclare avoir enregistré son point de réapparition entre ces murs afin de pouvoir respawn directement dedans lorsqu'il meurt. L'astuce est plutôt simple mais drôlement ingénieuse et efficace, il faut le reconnaitre.
Maintenant que Call of Duty: Warzone Pacific a accueilli la nouvelle ville de Caldera avec notamment un tout nouveau goulag, peut-être verrons-nous apparaître dans les semaines à venir de nouvelles reproductions de ce dernier dans le titre de Mojang Studios.
Bien évidemment, nous partagerons avec vous ces petites découvertes, et en attendant, nous vous rappelons que Minecraft est désormais doté de plusieurs nouveaux biomes grâce à la mise à jour Caves & Cliffs, parue un peu plus tôt pour la fin d'année 2021.