Porcelaine, rose de cristal et rose fanée, non, ce n'était pas assez pour Riot Games, du moins pas ce soir. Le studio avait encore des skins a annoncer et pas n'importe lesquels ! Si vous jouez à League of Legends depuis quelques années, cette famille de skins ne vous est pas de tout inconnue puisqu'elle revient tous les ans. Nous vous parlons ici des skins du Festival Lunaire que l'on associe aussi au Nouvel An chinois. Après le Buffle de métal en 2021 place à l'année du Tigre d'eau !
On peut penser que le studio s'est précipité pour les annoncer, mais il n'en est rien. Le Nouvel An chinois aura lieu le 1e février cette année et on peut donc supposer que Riot sorte ces apparences juste à l'heure (au patch 12.3 qui sortira le 2 février) ou un peu avance avec le patch 12.2 (prévu le 20 janvier). Quoi qu'il en soit, 5 nouvelles apparences sont actuellement en test sur le PBE pour célébrer dignement événement.
Les Yordles à la fête
Cette année ce sont 5 champions qui ont été mis à l'honneur : Tristana, Diana, Xin Zhao, Teemo et Sett.— ceux Yordles donc. Petit fait amusant, Riot Games a décidé de rendre hommage aux anciens skins de cette série sur les nouveaux splasharts.
Aussi, derrière Sett, on peut apercevoir le skin Aphelios Bête lunaire (un autre ensemble célébrant le Festival Lunaire), Annie panda et Jinx pyrotechnicienne derrière le splashart de Xin Zhao.
Toutes ces apparences sont en test sur le PBE pour une sortie à la fin du mois donc, ou au début du prochain. Des chromas associés seront aussi de la partie, mais ils n'ont pas encore dévoilés.
Perso, je craque pour ce petit Teemo tout fluffly, et vous ?