Alors que le patch 12.1 de League of Legends, le tout premier de la saison 12, n'a apporté que deux petits skins dans ses valises — Rek'Sai et Gnar Sylvestre — Riot Games semble vouloir rattraper le coup avec le suivant. Ce soir ce n'est pas un mais trois ensembles de skins qui débarquent sur le PBE dont un totalement inédit intitulé Porcelaine. Pour inaugurer cette nouvelle famille, 5 champions ont été choisis : Amumu, Ezreal, Kindred, Lissandra et Lux.
On se croirait dans la Belle et la Bête
Si l'on pense immédiatement au film de Disney, c'est bien entendu à cause ou plutôt grâce au skin d'Amumu. En effet, notre momie mélancolique endosse le rôle d'une thérière. Si vous avez vu le dessin animé ou même le film — ce qui est probablement le cas — vous aurez saisi tout de suite la référence.
C'est la première fois que l'on voit une partie découverte du visage de Kindred. L'agneau a donc finalement l'air bien humain sous son masque. À noter aussi une spécificité pour le skin d'Ezreal puisqu'il est associé à une collaboration avec l'artiste Jay Chou — un chanteur taïwanais — au niveau de sa danse durant laquelle vous pouvez entendre des extraits de sa chanson "Blue and White Porcelain".
Et comme d'habitude, une édition prestige est aussi prévue, et elle sera pour Lux ! Toutes ces nouvelles apparences sont dès à présent sur le PBE et devraient arriver dans la faille de l'invocateur avec le patch 12.1, le jeudi 20 janvier (et non un mercredi).