Photo : JobLife Esport
Les JL nous proposent un mini-calendrier de l'avent en annonçant leur oster au compte-gouttes. Même si en tant que fan, on aimerait tout avoir d'un coup, on reconnaît que c'est plutôt de saison avec les fêtes de fin d'année qui arrivent. Après avoir officialisé le Support Benaset, JobLife a officialisé l'autre membre de la botlane. Ce dernier vient avec un gros CV et on pourrait presque s'étonner qu'il n'ait pas trouvé de place en première division de LFL... Mais il faut dire que le niveau de cette année est incroyablement stack.
L'ADC des JL sera donc Manuel "Seelame" Guillou Delair. En difficulté cette année chez Izi Dream qui a été relégué en Div 2, il a quand même montré par intermittence des coups de génie et il conserve une grosse réputation au sein des joueurs français. En 2020 il était vice-champion de France avec GameWard et cet ADC dispose d'une bonne expérience de la compétition. C'est une recrue de qualité qui devrait tirer le projet des JL vers le haut, qui visent sans trop se cacher une montée fin 2022.
Seelame s'est montré très motivé sur Twitter en annonçant qu'il avait une "team de cracks" et un "staff de fou". Même si JobLife vient à peine de débarquer sur la scène League of Legends, la structure ne fait pas vraiment office de petit poucet et l'équipe peut avoir de vraies ambitions pour sa première saison.