Photo : JobLife Esport
Les fans des JL attendaient 18h avec impatience, puisque sur les réseaux JobLife Esport avait teasé une annonce du roster. Mais la communauté est un poil déçue... Puisque les facétieux dirigeants ont décidé de fragmenter l'annonce. Ils n'ont donné qu'un seul nom et il faudra revenir demain pour connaître la suite. On ne sait pas si les fans apprécieront ce petit jeu du chat et de la souris, mais c'est en tout cas un bon moyen de récolter un maximum d'impressions sur Twitter. Les JL savent manier à la perfection la communication et s'ils sont aussi bons sur le terrain, la montée en LFL depuis la Div 2 devrait être une formalité !
Mais au-delà de la communication, la première recrue annoncée possède un profil intéressant. Son recrutement confirme que les nouveaux venus ne viennent pas sur League of Legends pour se la jouer petit bras.
Benoît "Benaset" Mergny n'est pas un inconnu sur la scène française et il devrait parler aux fans qui ont suivi la Div 2 cette année. Même si le Support n'a jamais joué en première division de la LFL, on pourrait considérer qu'il a le niveau pour y prétendre, puisqu'il a roulé cette année sur la seconde division avec Team Oplon. L'ancien spartiate n'a pas été conservé et restera bloqué dans l'échelon inférieur en 2022. Mais son niveau devrait être supérieur à la moyenne et son expérience sera précieuse dans la course à la montée. Benaset est aussi passé par des équipes comme Warthox et Zephyr Esports.
On ne sait pas encore qui sera son partenaire en botlane, mais il se murmure que Seelame, l'ancien d'Izi Dream et de GameWard serait en approche. On vous donne rendez-vous demain pour la suite des festivités.