Chaque nouvelle mise à jour ajoute son petit lot de bugs supplémentaires sur New World. Or, pour certains cas, les développeurs sont déjà informés et travaillent activement pour les corriger dans les prochaines semaines. Voici la liste non-exhaustive des problèmes en cours de correction.
Problèmes connus sur New World
- Une erreur irrécupérable « Aucune information sur le produit trouvée » peut survenir au lancement du jeu.
- La touche Alt permettant d’activer la caméra libre ne fonctionne parfois pas tant que vous n’avez pas appuyé sur la touche « TAB » dans le jeu.
- Le joueur peut parfois perdre son visage après une téléportation.
- Les lumières situées autour de l’arbre d’Azoth clignotent.
- Les indicateurs de quête verts semblent disparaître et réapparaître de façon incohérente.
- L’éclairage clignote sporadiquement tout au long du donjon d’Eaux-Fétides.
- L’écran du jeu devient entièrement noir durant les événements Ténèbres dans les zones pluvieuses.
- L’utilisation de potions par un joueur attaquant avec les gantelets de glace peut faire clignoter le corps du joueur et corrompre son modèle après un changement d’armes.
- Les joueurs peuvent utiliser l’option « Retour à l’auberge » de leur colonie de départ dès qu’ils arrivent sur la plage.
- L’objectif du boss de l’arène « Protectrice de la source » d’Eaux-Fétides n’apparaît pas pour les joueurs entrant avec une clé.
- L’interface de la feuille de caractéristiques n’actualise pas les dégâts de l’arme en cas de gradation de l’intelligence ou de la concentration plutôt que des caractéristiques principales.
- Les soins JcJ n’évoluent pas de la même façon que les dégâts.
- Les effets d’impact de la lame de néant se déclenchent parfois incorrectement.
- Les umlauts ne s’affichent pas correctement sur les noms.
- Les IA changent de cible aléatoirement lors des combats contre des joueurs qui s’éloignent beaucoup d’elles.
- Les joueurs ne peuvent pas accéder au tableau de guerre pour s’inscrire à une guerre dans les colonies.
- La plupart des icônes des gantelets du néant ne correspondent pas aux variations de couleur des gantelets.
- Dégainer et rengainer les armes de type gantelet provoque un clignotement du corps du personnage.
- Les IA de boss utilisent parfois leur attaque balayant toute l’équipe prématurément.
- Parler aux PNJ tout en terminant certaines quêtes de fabrication engendre un soft-lock.
- Les joueurs ne peuvent pas déclarer de guerre après avoir apporté l’influence nécessaire.
- Les joueurs ont signalé qu’ils restaient coincés sur place après avoir interagi avec des PNJ.
- Les joueurs quittent le mode spectateur lorsqu’ils interagissent avec le comptoir, des PNJ ou des postes de fabrication.
- Il arrive parfois que les joueurs ne puissent pas terminer de récupérer le contenu d’un coffre mais que le serveur considère que le coffre a été vidé.
- Les piques de glace n’infligent pas de dégâts accrus lors des coups critiques.
- Les effets visuels des Runes d’Hélios clignotent énormément.
- Pénétrer dans les instances empêche la plupart des canaux de messagerie de fonctionner et les joueurs d’envoyer des pièces.
- L’interface de la monnaie d’Azoth ne s’actualise pas en temps réel.
- Le tableau des guerres à venir affiche souvent les informations de guerre et d’invasion en double dans les territoires en direct.
- Utiliser un « Faction Seal » sur le pantalon d’alchimiste de l’Ombre de rang 5 en réduit la rareté.
- Les meubles de la dynastie ne peuvent pas être recyclés.
- La quête « Acompte » des Falaises du Roy n’avance pas avec la note d’histoire des Falaises du Roy.
- Il est impossible de terminer les missions de faction d’ASSAUT du Pont endeuillé.
- La quête « Assurer l’investissement » n’avance pas avec la note de journal « Protection contre les flétris ».
- Échanger des piles de nourriture divisées avec d’autres joueurs n’ôte pas la valeur divisée à la bonne pile, ce qui engendre des problèmes de compréhensibilité.
- Les joueurs ne peuvent pas enlever les notifications de l’affichage embarqué sans accepter, décliner ou revenir au menu principal.
- Les objectifs épinglés sur la carte ne s’actualisent pas tant que la carte n’est pas fermée et rouverte.
- Pluie de flèches n’a pas de temps de recharge lorsqu’elle est utilisée depuis sa hauteur maximale.
- Les joueurs peuvent guérir d’autres joueurs depuis l’extérieur de l’arène Mare d’éternité.
- Les joueurs traversent le sol et meurent en réapparaissant lorsque le serveur est surchargé.
- Les joueurs peuvent passer devant le déclencheur de la mort de Thorpe dans l’introduction avec une latence élevée et provoquer un soft-lock.
- En changeant d’arme pendant une roulade, les joueurs peuvent éviter le temps mort entre la fin de la roulade et le début du sprint.
- Les joueurs ne peuvent pas rejoindre une expédition après en avoir quitté une autre tant que le monde n’a pas été réinitialisé.
Combat
- L’amélioration de préparation du Tir de vortex n’applique pas Lacération.
- Flux persistant ne créé pas de courant aérien conférant Célérité au joueur et à son allié.
- La zone d’effet de guérison d’Essence débordante peut s’ouvrir plus tôt si un autre joueur applique une rupture de l’essence complètement améliorée à la même cible.
- Les projectiles des armes à distance semblent connaître un retard lorsqu’ils sont tirés.
- Plusieurs améliorations de hache double peuvent s’appliquer aux joueurs alors que l’arme est dans son fourreau.
- La barre de santé ne s’actualise pas en temps réel en JcJ.
- Dans certaines situations, certaines capacités d’arme donnent l’impression d’une latence finale accrue.
- Fauche est désynchronisée lorsqu’elle est complètement améliorée avec la compétence passive « Soif de sang ».
- Les joueurs sont coincés après s’être équipés d’une arme, l’avoir rechargée et déchargée.
- Utiliser Lancer déchirant pour interrompre les séquences d’attaques légères et lourdes rend les mouvements du personnage saccadés.
- Il est impossible d’utiliser les capacités après une escarmouche.
- Les joueurs ont des difficultés à distinguer le masque de collision de Boule de feu à cause des effets visuels de la capacité.
- Les joueurs peuvent utiliser Tir rapide et certains atouts pour générer des munitions gratuites.
- Les capacités de jet de la lance et de la hachette ne sont pas disponibles durant les tests.
- L’atout « Bénédiction » ne peut pas être ajouté aux gantelets du néant.
- La capacité « Prison de glace » des gantelets de glace possède des angles d’invincibilité.
- Tir éclaté touche l’ennemi un nombre de fois incohérent selon la distance, rendant les dégâts infligés difficiles à prévoir.
- L’atout « Protection réparatrice » ne s’applique pas si la cible est guérie à hauteur de 50 % de ses PV ou plus.
- Les joueurs peuvent traverser certains éléments de l’environnement en utilisant diverses capacités en position allongée.
- Une désynchronisation se produit lorsque les joueurs utilisent la capacité « Tempête de grêle ».
- Piques de glace peut toucher les joueurs deux fois.
- Les effets visuels de Marteau sismique semblent sauter au sol.
- Des effets sonores d’épée sont activés lorsqu’un joueur bloque avec une arme qui n’est pas une épée.
- Lorsque les joueurs bloquent avec les gantelets de glace, ils peuvent subir Brise-parade deux fois durant le temps nécessaire à un Brise-parade.
- Tourbillon effectue moins de tours lorsqu’il est utilisé avec Abnégation ou Tempête de glace.
- L’attaque « Avalanche » du Yéti traverse le mur de l’antre de Point-du-jour.
- Il est possible d’effectuer des attaques légères avec le mousquet et l’arc sous l’eau.
- L’atout « Savoir-faire du cuisinier » n’affecte pas certaines recettes au poste de fabrication.
- Les récompenses de JcJ ne sont pas distribuées et la valeur JcJ n’est pas réinitialisée lorsque les joueurs changent de foyer.
- Les invocations dans Déferlante ciblent les pylônes de glace des joueurs alliés.
- Esquiver pour annuler Tondo au bon moment déclenche la capacité sans ses effets visuels.
- La portée de 10 mètres de Puits de gravité ne s’applique pas avec « Damage Burst ».
- Pylône de glace cible et tire sur Aristoutou.
- Les animations et la position des joueurs reculent légèrement lorsqu’ils courent et frappent avec certaines armes.
- Le pourcentage de gradation de l’équipement lié à l’atout « Cri de putréfaction » n’est pas affiché dans la fenêtre du comptoir.
- L’icône d’effet de statut de Froid ultime semble se cumuler lorsque Tempête de grêle est utilisé.
- Si un personnage se déplace latéralement durant l’animation de dégainage d’une arme à deux mains après avoir fermé l’inventaire, l’animation s’interrompt et se répète.
- Des latences plus élevées provoquent des saccades lors de l’utilisation d’attaques légères avec une arme magique tout en courant.
- Les effets visuels des améliorations apparaissent sur les joueurs avant qu’elles ne prennent complètement effet.
- Exécution réparatrice guérit plus que le pourcentage indiqué.
- La grosse pique de glace n’est parfois pas accompagnée d’effets visuels si son lanceur utilise le BGS à un certain moment en lançant Piques de glace.
- La portée effective de l’atout « Pylône détonant » du pylône de glace est très courte.
- Le projectile central de Tir éclaté est tiré légèrement de travers, ce qui fait que certains tirs apparemment réussis manquent leur cible.
- Les joueurs peuvent dégainer et rengainer leur mousquet en boucle lorsqu’ils sont en position allongée.
- Bâton de feu : La capacité passive « Réchauffement » ne se désactive pas toujours après avoir utilisé une capacité.
- Les joueurs rencontrent une erreur lorsqu’un projectile magique ne touche rien.
- Les attaques de taille portées avec la rapière infligent des dégâts d’estoc.
- Les joueurs meurent 0,5 s à 1 s avant que l’interface ne signale leur mort.
Fabrication, exploitation et objets
- Les joueurs ne peuvent rien fabriquer dans le poste d’équipement.
- Le score d’équipement potentiel peut être poussé jusqu’à un niveau très élevé.
- L’ensemble d’armure en cuir durci n’a pas de canal de teinture fonctionnel.
- Les effets sonores de rengainage d’arme sont corrompus pour certains types d’armes.
- Les joueurs peuvent rester coincés dans le four à gypses après le push test.
- Baisse de la rareté de tous les boucliers du jeu.
- Plusieurs icônes d’objets domestiques sont des icônes temporaires.
- Diverses recettes permettant de débloquer des niveaux apparaissent sans texte dans les postes de fabrication.
- Le haut de protecteur de la forêt présente des problèmes de texture et traverse d’autres éléments.
- Le plastron de régence sylvestre de la Convergence hivernale traverse d’autres éléments et est étiré.
- La tunique de régence fleurie traverse d’autres éléments et est étirée, entraînant des fissures dans son apparence.
- Les artéfacts gantelets de glace portent des noms étranges.La table de tailleur de pierre n’affiche aucune recette sans filtre.
- Les joueurs peuvent se retrouver dans une situation où il est impossible d’interagir avec les objets à récolter.
- Les coffres au trésor obtenus en pêchant ne fonctionnent plus si vous vous débarrassez d’objets pendant un échange et les retrouvez plus tard.
- Les bottes et le casque lourds en courbenéant ne peuvent pas être teints, mais le reste de l’ensemble peut l’être.
- Les gains de réputation de territoire obtenus en fabriquant de nombreux objets n’affichent que la quantité de réputation acquise pour le nouveau niveau en cours.
- L’effet sonore de la tortue terrécaille est trop discret par rapport à celui des autres créatures magiques.
- Un petit point apparaît au centre des gantelets du néant sous certains angles.
- Le coffre « Joie du bouffon » obtenu par microtransaction passe à travers les jambes des joueurs et lui-même lorsque les joueurs se baissent.
- La description des chaussures de forgeron vengeur V inclut une ligne de texte de débug.
- Les enduits sont retirés lorsque les joueurs entrent dans une expédition ou la quittent.
- L’infobulle de la lame vorace affichée au comptoir est difficile à comprendre.
- L’effet visuel de tir central de certains bâtons de feu est légèrement décalé par rapport à la tête du bâton.
- Les personnes utilisant une épée et un bouclier ne voient jamais la somme réelle de leurs caractéristiques dans l’inventaire.
- Le texte du village d’hiver reste affiché sur la carte à des niveaux de zoom plus élevés que d’autres textes.
- La rotation du personnage du menu de teinture reste affichée une fois fermée.
- L’effet visuel du temps de recharge des potions ne s’actualise pas si le joueur utilise la potion, la retire ou la reprend rapidement.
- Le jeune arbre interactif situé près du second tonneau d’explosifs à défendre au chantier naval de la dynastie n’a pas de modèle.
- Les ressources peuvent être bloquées par les bivouacs lorsqu’ils sont placés près de gisements ou sur ces derniers.
Quêtes et missions
- Le PNJ Bercina Thornton n’a pas de voix lorsqu’il propose la quête « Partenaires de mode ».
- Les joueurs de niveau 60 possédant un bivouac de niveau 5 ne peuvent pas placer de bivouac après l’application du correctif.
- Les missions de faction des patrouilles de Gré-du-Vent ne s’affichent pas toujours.
- Lorsque les joueurs tentent d’utiliser des objets à récolter ou des caisses situées près de PNJ, il arrive fréquemment qu’ils interagissent avec le PNJ à la place.
- Le doublage d’Edith Perchal s’arrête au milieu d’une phrase.
- L’objet de quête « sacoche lourde » pour la quête « C’est en forgeant… » peut être jeté et disparaître.
- « Relog Persistence Restoration » (la restauration de la persistance de reconnexion) ne vérifie pas les emplacements d’équipement utilisés pour valider le bâton d’Azoth.
- L’infobulle de l’auto-marquage des événements ne s’affiche qu’en anglais.
- La carte ancienne perd ses textures après avoir été utilisée durant la quête « L’espoir ne se tarit jamais ».
- Les ingrédients des recettes épinglées indiquent qu’ils sont « Terminés » après que le joueur a perdu les objets.
- La base des nœuds malins est invisible dans Domination maligne.
- Le doublage de Polly la tavernière n’est pas complet dans la quête « Avec un peu de chance » (Barkeep_0410_0414_Rabbit_CompleteNext).
- La description de la quête « Promotion de l’Ombre : chroniqueur » dans le journal comporte une erreur.
- L’administrateur Saville appelle Estebanita « Esteban ».
- Les coffres des camps de guerre de tous les territoires peuvent être récupérés lorsqu’une mission de butin du camp de guerre de n’importe quel territoire est acceptée.
- Les missions de chasse de faction n’indiquent pas bien l’emplacement des objectifs.
- La source du problème présente un objectif vierge une fois les joueurs arrivés à la ferme des Berges du lac.
- L’EXP provenant de sources différentes est réunie, ce qui peut semer la confusion.
- Un problème fondamental de sauvegarde d’options crée des sauvegardes supplémentaires au démarrage du client.
- Moelle dit tout son dialogue avant que les fenêtres de dialogue des joueurs n’apparaissent durant la fin de la quête.
- La colonne « Sujets » du journal affiche du texte de débug.
- Les quêtes d’épreuve de faction n’affichent pas de récompense en jetons.
- La quête « Une vie de pirate » est dépourvue de son point d’intérêt, la boussole.
- Le niveau recommandé dans le dialogue « Accepter la quête » reste affiché lorsque les joueurs acceptent une nouvelle quête.
- Les épingles des quêtes de Nekumanesh et d’Aristoutou apparaissent sur le côté de la carte.
- La mauvaise famille d’IA est mentionnée dans l’extrait de journal « Initiation des Maraudeurs : Ferme de Fricheterre ».
Exéditions
- Toutes les musiques de combat de zone et classique s’arrêtent après que les joueurs sont entrés dans les chambres de bains dans L’Instrument de Lazarus.
- La musique de boss ne se déclenche pas après sa mort au chantier naval de la dynastie.
- Divers thèmes de boss ne se déclenchent pas lorsque les joueurs retentent leurs combats.
- Les capacités « Charge » de la hache double et « Pyrotechnie » du bâton de feu peuvent servir à court-circuiter les murs à triple laser des carrières de pierre d’étoile.
- Certaines des attaques du commandant Chen n’ont pas les effets sonores correspondant à leurs effets visuels.
- Les joueurs peuvent être victimes de plantages pendant le dernier combat de boss du chantier naval de la dynastie en direct.
- Nous recevons de nombreux signalements de la part de joueurs ayant perdu des orbes d’expédition lors de redémarrages et d’opérations de maintenances du serveur.
- Les joueurs ne peuvent pas rejoindre une expédition après en avoir quitté une autre tant que le monde n’a pas été réinitialisé.
- La musique de la carte du monde se déclenche sur le site de fouilles d’Amrine.
- L’altération change de couleur en fonction de la caméra et de l’emplacement du joueur.
- Les IA de Lazarus déclenchent parfois la musique de combat.
- L’écran de victoire ne s’affiche pas toujours à la fin des donjons.
- Les portes menant à l’archidiacre apparaîtront brièvement comme étant ouvertes en réinitialisant dans les Profondeurs.
- La musique de combat se déclenche alors que Cilla est encore endormie dans l’expédition « L’Instrument de Lazarus ».
- Les joueurs peuvent éviter le premier combat dans le chantier naval de la dynastie.
- Les points d’interaction de Flamme purificatrice dans le Jardin de la Genèse affichent « Nécessite une flamme purificatrice » de façon aléatoire.
- La bouche d’Isabella ne bouge pas au rythme de sa voix durant l’intro du boss au chantier naval de la dynastie.
- La musique de combat s’arrête abruptement après avoir vaincu un ennemi faisant partie d’un groupe dans l’expédition « Site de fouilles d’Amrine ».
- Les barils de poudre placés reprennent l’apparence de plans lorsqu’ils quittent leur zone d’impact sur le chantier naval de la dynastie.
- L’un des sous-titres de l’impératrice Zhao contient une coquille dans le chantier naval de la dynastie.
Discussion
- Les messages de discussion n’apparaissent pas toujours dans le journal de discussion du client.
- Le nom des joueurs peut ne pas s’afficher correctement lorsqu’il contient des symboles spéciaux.
- Les joueurs signalent que la messagerie de groupe réagit au ralenti lorsque le canal général reçoit un grand volume de messages.
- Les étiquettes des canaux de discussion n’apparaissent pas toujours sur les messages de discussion.
- /help (ou /?) affiche des émotes que vous ne possédez pas.
Compagnies, factions, groupes (oh là là !)
- Les noms abandonnés lorsque vous renommez votre compagnie sont gardés en réserve indéfiniment.
- Le fil de récompenses des missions de faction terminées montre le double de la quantité de réputation et de jetons.
- Le modèle du joueur est invisible lorsque vous vous trouvez dans le menu des missions de faction.
- La fenêtre de siège utilise deux sources de temps différentes sans indication.
- Après un changement de faction, les informations affichées au-dessus des armoiries sur l’écran de création de compagnie indiquent toujours que le joueur appartient à son ancienne faction.
- Parfois, lorsque le curseur est déplacé lentement jusqu’à l’option d’armoiries de compagnie payante suivante, l’infobulle n’apparaît pas.
- Les anciens membres du groupe restent sur la carte si le joueur part alors qu’il se trouvait en dehors de l’instance du groupe.
- Les missions de faction acceptées changent de position sur le tableau des factions lorsque les joueurs acceptent une mission, consultent le tableau de faction d’une autre colonie, puis reviennent au tableau de faction d’origine.
- Aucun message n’existe pour les bonus de chance en JcJ.
- Les missions JcJ apparaissent dans le mauvais emplacement lorsqu’elles sont abandonnées ou terminées depuis le tableau des missions de la faction.
- Les joueurs ne peuvent pas changer de factions dans les mondes où aucune faction ne contrôle de région.
- Les jetons gagnés en récompenses ne correspondent pas aux récompenses promises en terminant une quête de faction pour passer au rang supérieur.
Ténèbres
- Il est impossible de terminer un portail majeur aux Falaises du Roy.
- Les joueurs sont téléportés sous terre lorsqu’ils se trouvent près d’un foyer d’altération actif à Myrkgard.
- L’écran « Abandon de l’événement » apparaît parfois lors des instances.
- Les effets visuels d’impact s’affichent sur l’arc lorsque le joueur tire un « Darkness Veil ».
Invasion
- Les IA sprigganes peuvent atteindre les joueurs à travers les portes de la forteresse.
- Le portail d’invocation n’est pas visible depuis la forteresse durant l’invasion.
Commerce entre joueurs et comptoir
- Les joueurs peuvent dupliquer l’or en direct en faisant du commerce dans des lieux surchargés.
- Les joueurs ne peuvent pas honorer les ordres d’achat mondiaux depuis les abris de rangements locaux, provoquant une erreur « DUPE Confusion ».
- La colonne « rareté » du comptoir ne correspond pas à l’icône affichée lors de la récupération d’armures.
- Les joueurs peuvent vendre des objets liés au comptoir en utilisant un interrupteur de latence.
- Les transactions transfrontalières peuvent échouer.
- Échanger des piles de nourriture divisées avec d’autres joueurs n’ôte pas la valeur divisée à la bonne pile, ce qui engendre des problèmes de compréhensibilité.
- Certains contrats ont plusieurs créateurs.
- Les métiers ne marchent pas après les transferts jusqu’à ce que le joueur se reconnecte.
- Les contrats sont traités même si le comptoir est désactivé.
- Aucun message n’apparaît lorsqu’il n’y a pas d’échange de pièces lors d’un échange au cours duquel les deux joueurs ont atteint la limite de pièces si des objets ont été échangés.
- Les joueurs peuvent ennuyer d’autres joueurs avec des effets sonores en achetant les objets du comptoir un par un.
- Le raccourci [BGS + Maj] ne peut pas être utilisé lors d’échanges entre joueurs.
Déferlante
- Dans Déferlante, les portails peuvent avoir des points d’interaction distincts de chaque côté du portail s’ils sont en cours d’amélioration et de réparation simultanément.
- Les joueurs peuvent attaquer la baronne Hain depuis les rochers qui bordent son arène.
- Le portail des Ténèbres affiche constamment des effets visuels dysfonctionnels dans Déferlante.
- Le niveau de détail de la texture de la mousse est visible lorsque le joueur change l’angle de la caméra dans Déferlante.
- Les tourelles explosives des Déferlantes n’affichent pas de message expliquant comment les contrôler et peuvent tuer même si elles ne sont pas revendiquées.
Guerre
- Aucun message au sujet du coût des déclarations de guerre n’apparaît avant la dernière page du processus de déclaration de guerre.
Les drapeaux des points de ralliement affichent parfois une texture « Remplacement » rouge lorsque le serveur redémarre avant le début d’une guerre. - Il arrive rarement que les joueurs ne reçoivent pas de récompenses des guerres et invasions.
- Les défenseurs peuvent détruire les boutiques des assaillants à travers les murs des camps de guerre.
- Se déplacer avec des plans d’armes de siège peut faire clignoter ou disparaître la pelouse.
- Les points de guerre peuvent voir leurs indicateurs de zone d’effet disparaître lorsque de nombreux effets visuels de zone d’effet son en cours aux alentours.
- Le réticule de visée des tourelles d’arme à répétition ne s’aligne pas avec l’option hitscan.
- Les tirs des tourelles partiellement détruites disparaissent lorsque le joueur s’en approche.