Alors que la phase de test du Patch 2.5.3 de Burning Crusade Classic débutent tout juste, les premières découvertes sont dévoilées. Parmi elles, on compte notamment l'ajout de l'Incube en tant que version masculine de la Succube du Démoniste, mais aussi des hommes en tenue légère dans la Chambre des invités de Karazhan et le Text-to-Speech.
Incube du Démoniste
Bien que Blizzard n'ait pas communiqué à ce sujet pour le moment, les données disponibles sur les royaumes de test du Patch 2.5.3 indiquent l'arrivée de l'Incube dans Burning Crusade Classic. Ce démon originellement prévu pour le Patch 9.2 : Eternity's End de Shadowlands ferait ainsi également son entrée dans la version Classic de WoW en tant qu'alternative à l'habituelle Succube.
Le modèle ci-dessous est dédié au Patch 9.2 de Shadowlands. Il est hautement probable qu'une version adaptée à Burning Crusade Classic soit déployée prochainement, à l'instar de ce qui avait été fait pour la monture du Passe Porte des Ténèbres.
Hommes à Karazhan
Déjà disponible dans la version 9.1.5 de World of Warcraft : Shadowlands, les hommes en tenue légère de Karazhan semblent également faire leur apparition dans la Phase 3 de Burning Crusade Classic. Cet ajout fait suite aux récentes poursuites judiciaires dont Activision Blizzard fait l'objet. Pour autant, il est important de rappeler que ces changements sont l'œuvre des développeurs eux-mêmes, pas une directive de leurs supérieurs "pour faire bonne figure et enterrer le scandale".
Pour rappel, à l'origine la Chambre des invités de Karazhan n'accueillait que des personnages féminines en tenue légère. Désormais, ce sont donc également des hommes (et probablement des incubes aussi) qui seront sur place.
Text-To-Speech
Finalement, c'est le Text-To-Speech, ou "Texte en parole", qui est intégré au jeu avec le Patch 2.5.3. Originellement introduit dans Shadowlands avec le Patch 9.1 : Chains of Domination, les développeurs semblent avoir pris le parti d'également proposer davantage d'accessibilité aux joueurs de la version Classic du jeu. Et tant mieux !