Le Démoniste Destruction de Burning Crusade Classic est un maître de la magie de l'Ombre spécialiste des drains et sorts de dégâts sur la durée.
Talents
Les deux Builds 0/21/40 présentés ci-dessus sont exactement identiques à une seule différence près : le premier (à gauche) choisit de s'orienter vers des dégâts d'Ombre améliorés grâce au talent Trait de l'ombre amélioré, tandis que celui de droite favorise les dégâts de Feu grâce au talent Cataclysme.
En principe, le build de droite est supposé être le meilleur des deux à la seule et unique condition qu'un Mage Feu de votre raid joue (et applique ) sa Brûlure améliorée. Si votre raid comporte un tel joueur, alors ne réfléchissez pas et choisissez le build de droite, sinon optez pour celui de gauche.
Descendant direct du Build Conflagration qui était autrefois utilisé par le célèbre Drakedog, le build 0/14/47 est celui performant le mieux globalement en PvP. Très tanky, il permet au Démoniste de disposer d'un burst d'une puissance rarement égalée reposant sur la Conflagration. Divers talents utiles en PvP sont également utilisés afin de temporiser et permettre de préparer une courte séquence de burst afin de réduire votre adversaire en cendres.
Statistiques à prioriser
PvE
- Toucher (16%) > Puissance des sorts > Coup critique des sorts > Hâte des sorts > Endurance > Intelligence > Mana toutes les 5 secondes
PvP
- Résilience > Toucher (3%) > Puissance des sorts > Coup critique des sorts > Hâte des sorts > Endurance > Intelligence > Mana toutes les 5 secondes
Rotation et compétences principales
PvE
- Maintenir Gangrarmure actif sur vous en permanence
- Maintenir la malédiction à laquelle vous avez été assigné active sur la cible en permanence
- Sacrifice démoniaque avant le pull sur votre Succube ou votre Diablotin (en fonction de build choisi)
- Maintenir Immolation actif sur la cible principale en permanence
- Trait de l'ombre lorsque vous n'avez rien d'autre à faire (avec le Build Succuube)
- Incinérer lorsque vous n'avez rien d'autre à faire (avec le Build Diablotin)
- Brûlure de l'ombre quand vous devez vous déplacer et ne pouvez rien incanter
- Conflagration quand vous devez vous déplacer et ne pouvez rien incanter (idéalement encore mieux si Immolation est sur le point de s'estomper)
- Connexion si vous manquez de mana
Familiers
PvE
Selon le build sélectionné, c'est le Diablotin ou la Succube que vous invoquez en permanence afin de le/la sacrifier avec votre Sacrifice démoniaque. Ce faisant, vous bénéficiez d'un bonus de 15% aux dégâts de Feu si vous sacrifiez le Diablotin (favorisant donc l'utilisation de l'Incinérer plutôt que du Trait de l'ombre), ou bien de 15% aux dégâts d'Ombre si vous sacrifiez la Succube (favorisant cette fois l'utilisation du Trait de l'ombre plutôt que de l'Incinérer).
PvP
Contre des classes capables de vous infliger des effets de magie (Paladin ou Mage par exemple), utilisez toujours le Chasseur corrompu afin de bénéficier de sa technique Dévorer la magie qui devrait vous sauver la mise plus d'une fois. Qui plus est, il s'agit également du meilleur familier contre les casters puisqu'il vous permet de les kick à l'aide du Verrou magique.
Contre les classes en mêlée tel que le Guerrier ou le Voleur, préférez généralement le Marcheur du Vide pour son puissant Sacrifice.
Quelle race jouer pour mon Démoniste Destruction ?
Horde
Alliance
Meilleur équipement ("BiS")
Enchantements, Gemmes et Consommables
Enchantements
Important : Dans le cas du Build Diablotin, on favorisera l'utilisation du Feu solaire sur l'arme plutôt que l'Âme de givre.
Gemmes
- 3x Spinelle cramoisi runique dans l'Habit de la sorcière des mers
- 2x Spinelle cramoisi runique dans la Ceinture d'explosion
Consommables
Important : En alternative pour les flacons et élixirs du Build Diablotin, préférez toujours Elixir de maîtrise du Feu majeure plutôt que l'Elixir de puissance de l'Ombre majeure.