Si vous avez envie de vous faire plaisir sur les modes fiesta de Halo Infinite, il va falloir vous dépêcher : ceux-ci seront retirés dès demain, avec la fin de l'événement permettant de débloquer le set Yoroi. Ces playlists axées "grand n'importe quoi" vous proposent des joutes avec un équipement de départ aléatoire : pour se vider la tête et passer une ou deux heures sur le jeu, c'est la formule idéale.
Il s'agit de modes ancrés dans l'histoire de la série depuis un petit moment, se dire qu'il va falloir attendre quelques mois avant de les voir revenir, là encore pour une période limitée, est pour le moins décevant. Une déconvenue qui rejoint la liste des "trucs qui font tâche" dans cette bêta pourtant impériale côté sensations et stabilité.
Toutefois ce genre de modes éphémères existait déjà dans les précédents épisodes de la saga, 343 ajoutera très probablement les modes de manière permanente au fur et à mesure de l'évolution du jeu-service et à priori Infinite est là pour rester quelques années donc il n'y a pas le feu au lac. Pour rappel, voici les premières étapes du suivi : la sortie officielle le 8 décembre, la sortie de la campagne en coopératif, puis celle du mode Forge quelque part en 2022. De plus, les équipes de 343 Industries devraient faire de la progression du battle pass leur priorité une fois rentrés de vacances.