Après avoir réclamé le mode Face Off permettant de jouer sans les Séries d'éliminations, ou encore le retour de la fonctionnalité du système des votes de cartes, voici que les joueurs de Call of Duty: Vanguard demandent cette fois-ci l'introduction pure et simple du Système Trophy.
Les joueurs de Vanguard souhaitent le retour du Système Trophy
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas cette amélioration de combat, le Système Trophy, qui est présent dans quasiment tous les Call of Duty, est un appareil que les joueurs peuvent poser par terre. Ce dernier détruit alors les équipements et les missiles ennemis envoyés dans un rayon de 10 mètres.
Lors de la révélation des améliorations de combat de Vanguard, les joueurs s'étaient tous étonnés de ne pas voir ce dernier apparaître dans la liste. De ce fait, ils trouvent aujourd'hui que les grenades sont beaucoup trop puissantes dans le jeu, et il est difficile de parvenir à les contrer.
Toutefois, à l'époque de la Seconde Guerre mondiale, un tel matériel avancé technologiquement n'était bien évidemment pas disponible, et les développeurs de Vanguard ont voulu proposer aux joueurs une expérience plus vraie que nature. Une question vient alors à se poser : Vanguard a-t-il vraiment besoin du Système Tophy ?
Comme nous vous l'avons indiqué un peu plus haut, cette amélioration permet de détruire les grenades des ennemis ou encore les missiles, dans un rayon de 10 mètres. Ce dernier est très utile dans certains modes de jeu comme la Domination ou Point Stratégique. Sur Reddit, un utilisateur n'a pas hésité à pointer du doigt la volonté de Sledgehammer Games de vouloir proposer un jeu dit réaliste, mais qui propose tout de même des éléments moins authentiques comme l'Insertion tactique.
Si Sledgehammer Games décide par la suite d'introduire le Système Trophy, ce ne sera pas la première fois qu'un jeu Call of Duty propose des technologies beaucoup trop avancées pour l'époque à laquelle il se déroule.
Toutefois, avant une telle décision, il reste au studio encore pas mal de problèmes à régler, comme le Goliath qui est encore à l'heure actuelle beaucoup trop fort, ou encore les spawns qui laissent grandement à désirer.
Par ailleurs, il est bon de souligner qu'il est de nouveau possible de faire les défis Secrets of Pacific depuis le week-end dernier. Ces derniers, qui sont tout de même relativement simples, vous permettront de débloquer une variante d'arme.