Call of Duty: Vanguard profite, comme les autres jeux de la licence, de plusieurs séries d'éliminations qui permettent aux joueurs de profiter de certains avantages durant un temps limité.
Des chiens d'attaque à la bombe planante, en passant par le lance-flamme surpuissant, il y en a pour tous les goûts et pour tous les styles. Toutefois, afin d'en profiter, il faut tout de même enchaîner plusieurs kills d'affilée, et lorsque les joueurs y arrivent, le Multijoueur de Vanguard se transforme vite en grand n'importe quoi et peut agacer les ennemis d'en face.
Les joueurs de Vanguard réclament le retour du mode Face Off
De ce fait, il n'est pas rare de voir de plus en plus apparaître sur les réseaux sociaux, et notamment sur Reddit, des messages de la communauté de Call of Duty réclamant alors certains changements pour le Multijoueur du titre de Sledgehammer Games.
Selon une majorité des joueurs, les Séries d'éliminations (ou Killstreaks) pourrissent en quelque sorte l'expérience de jeu, et il est difficile dans ces conditions de profiter pleinement de ce que nous propose le titre. De ce fait, l'utilisateur lookatmycode n'a pas hésité à ouvrir un débat sur l'introduction d'un mode sans Killstreaks pour Vanguard.
Call of Duty: Black Ops Cold War proposait bel et bien un mode sans séries d'éliminations, ce dernier se nommant Face Off. Dans celui-ci, le jeu proposait du 6v6 dans différents modes comme le MME ou encore la Domination, et c'est naturellement qu'il est apparu dans le fil de discussion des joueurs.
Parmi les différents commentaires que nous pouvons retrouver dans le thread, certains affirment que des killstreaks ravagent les maps de flammes, ce qui fait chuter les FPS. D'autres trouvent que la série d'éliminations des barrages de mortiers est juste infâme car elle fait trembler l'écran et il est alors impossible de voir ce qu'il se passe réellement autour.
Avec tous ces avis, espérons que Sledgehammer Games en tienne compte et décide d'introduire un mode similaire à celui de Black Ops Cold War dans les semaines à venir.