Photo : LoL Esports
Astralis tient son midlaner pour l'année prochaine ! Après avoir officialisé le départ il y a plusieurs semaines de MagiFelix, l'étoile rouge a encore décidé de miser sur un joueur de Fnatic Rising. Ça lui avait plutôt réussi la dernière fois puisque le Suédois avait permis de redresser la barre d'une équipe en peine. Mais cette fois, le risque est réel puisqu'Astralis parie sur un très jeune joueur qui a encore énormément à prouver au plus haut niveau... Il n'a même pas joué 6 mois chez les pros. Difficile de faire plus vert pour un rookie.
Le rookie en question c'est Dajor. L'Allemand de 18 ans est encore peu connu de la communauté et a remplacé en cours d'année FEBIVEN, parti à la retraite. Il s'est rapidement adapté au niveau de Fnatic Rising et a même été jusqu'en finale des derniers EUM. Bon, il y avait subi la loi d'un certain Saken, mais on avait quand même eu l'occasion de cerner son potentiel.
On ne pensait pour autant pas le retrouver aussi rapidement dans l'élite européenne. C'est un peu étonnant, mais ça reste quand même une bonne nouvelle. Le vivier ERL se porte bien et continue de fournir de jeunes talents au LEC.