Si vous avez joué à Call of Duty: Vanguard, vous avez certainement dû vous apercevoir que certaines armes étaient beaucoup plus puissantes que d'autres, et notamment les fusils à pompe qui font des ravages.
Néanmoins, les pompes ne sont pas les seules armes à être à l'origine de plusieurs rage-quits puisque d'autres types d'armes à feu le sont tout autant comme par exemple la MP40 ou encore le STG44. Ajoutez à cela une carte qui oblige à jouer nerveusement comme Das Haus et vous avez le packaging parfait pour passer votre partie à vous énerver et à mourir sans cesse.
Toutefois, cela ne sera plus qu'un lointain souvenir puisque sur les réseaux sociaux, Sledgehammer Games a annoncé la nouvelle que nous attendions tous, le nerf de plusieurs armes.
Les fusils à pompe vont bientôt être nerf
Après plusieurs plaintes de la part des joueurs, que ce soit sur Reddit ou bien Twitter, le studio a en effet décidé de s'attaquer au nerf des armes et notamment des fusils à pompe. C'est au travers d'un tweet que Sledgehammer Games a annoncé la nouvelle, en s'appuyant notamment sur une vidéo d'un joueur qui a réussi à débloquer la Nuke en moins de 40 secondes et seulement à l'aide son fusil à pompe.
Suite à la décision de Sledgehammer Games, le leaker Tom Henderson s'en est amusé sur les réseaux sociaux et n'a pas hésité à faire un tweet en expliquant qu'il était content d'avoir débloqué en premier les camouflages Or pour ses fusils à pompe.
Malheureusement, aucune date n'a été mentionnée à l'heure actuelle, mais nous pouvons espérer une mise à jour pour cette semaine ou bien la semaine prochaine, avec, on l'espère, la correction d'autres bugs comme le glitch de l'ascenseur ou encore la progression d'XP des armes qui est bien trop lente.