MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty Vanguard /

Call of Duty: Vanguard : Un célèbre glitch de la licence fait son retour

Call of Duty: Vanguard : Un célèbre glitch de la licence fait son retour
0

Après le glitch permettant de débloquer le camouflage Atomique, Call of Duty: Vanguard a fait renaître malgré lui un bug assez célèbre de Call of Duty: Modern Warfare 2, et les joueurs s'en donnent désormais à cœur joie.

Call of Duty: Vanguard : Un célèbre glitch de la licence fait son retour

Il n'est pas rare dans les jeux Call of Duty de trouver parfois quelques glitchs qui rendent la vie un peu plus excitante, et depuis sa parution le 5 novembre dernier, Call of Duty: Vanguard a lui aussi dû faire face à certains d'entre eux. L'un des plus célèbres de Call of Duty: Modern Warfare 2 a en effet fait son grand retour dans le jeu de Sledgehammer Games : le glitch de l'ascenseur.

Paru en 2009, les joueurs de Call of Duty: Modern Warfare 2 avaient fait une étrange découverte avec un bug appelé à l'époque « l'ascenseur ». Ce glitch permettait de faire quelques figures mais pas seulement, il permettait également de gravir plusieurs étages (fictifs) in-game, allant à des hauteurs assez démentielles.

Pour y parvenir, il suffisait de se coincer entre deux murs, sans possibilité de bouger, et d'effectuer plusieurs mouvements comme s'accroupir, se remettre debout puis tenter de se mouvoir malgré tout. Par la suite, c'est alors que les joueurs se retrouvaient hors-map à une certaine hauteur.

Le glitch de l'ascenseur de retour dans Vanguard

Cette fois-ci, c'est bel et bien dans Call of Duty: Vanguard que le glitch de l'ascenseur a fait son retour. Comme l'attestent plusieurs vidéos postées sur les réseaux sociaux, le joueur répondant au nom de notkanashi sur Twitter a partagé son expérience sur le réseau social de l'oiseau bleu. Ce dernier s'est en effet retrouvé dans les airs, puis a réussi à faire un trickshot lors d'une partie de Mêlée Générale.

Autre exemple avec LeeWorldSZN qui lui, s'est retrouvé beaucoup plus haut dans les airs. Dans le mode Recherche et Destruction, le joueur s'est en effet élevé de façon à voir toute la map, puis a mis fin à la manche en glissant un no-scope sur l'un des ennemis. Il a bien sûr été l'action de la partie.

Toutefois, malgré ce glitch qui peut s'avérer marrant, Sledgehammer Games va très certainement le patcher dans les jours à venir. Espérons en attendant que les joueur n'en abusent pas et ne rendent pas la vie des autres invivable.

0
Pauline Bernier
Pauline  - Rédactrice

C'est toujours la faute des cheaters.

L'actu

En Continu

10:24 Ce jeu Call of Duty n'est peut-être finalement pas le pire de la licence, pourtant Activision semblait affirmer le contraire
17:06 Ces 3 jeux Call of Duty sont à moitié prix pour fêter leur arrivée sur Steam !
14:20 Call of Duty Warzone : Armes, opérateurs... Découvrez le contenu gratuit de la mi-saison !
12:09 Call of Duty Warzone : On aurait trouvé la meilleure arme du jeu !
19:11 Call of Duty Warzone : Patch Note de la MàJ de la saison 5 Last Stand
12:12 Call of Duty: Warzone : À quelle heure débute la saison 5 ?
11:28 Call of Duty Warzone : Un crossover inattendu se confirme !
12:26 Call of Duty Warzone officialise son ultime saison, la fin d'une ère !
12:16 Call of Duty : Un skin disponible sur Warzone et Vanguard accusé de plagiat !
16:22 Call of Duty Vanguard : Du très lourd à venir pour le mode Zombies !

Articles

recommandés

Comment jouer à la bêta de Call of Duty Vanguard ?
On connaît enfin la date de sortie de Call of Duty Vanguard
Comment Call of Duty Vanguard va être intégré à Warzone ?

Guides

à découvrir

Vanguard : Meilleure classe pour la Carabine Cooper
Call of Duty: Vanguard : Quelles sont les meilleures armes ?
Call of Duty: Vanguard : La liste des armes