Photo : LoL Esports
Les Pokémons du LEC se sont ligués ensemble pour accoucher de cette dernière rumeur. LEC Gliscor d'abord puis LEC Wooloo ont avancé qu'un accord avait été trouvé entre Astralis et un jeune talent ERL pour le poste de midlaner l'année prochaine. Si on est obligé d'apprécier cette initiative de promouvoir des talents européens, on est quand même un peu salé... Saken, le midlaner de la Karmine Corp est toujours à quai et personne ne semble s'intéresser à lui. Si bon en LFL et si bon aux EUM, pourquoi personne lui donne sa chance ?
C'est d'autant plus étonnant que le midlaner choisi par Astralis serait Dajor... Un midlaner qui s'est fait totalement détruire par Saken lors de la finale des derniers EUM.
Dajor est un midlaner allemand encore très peu connu. Sa carrière vient tout juste de débuter et il n'a que 3 mois d'ancienneté chez les pros. Aperçu pour la première fois cet été du côté de Fnatic Rising où il a remplacé au pied levé le vétéran FEBIVEN, on ne sait pas exactement ce qu'il vaut. On imagine que si Astralis a misé sur lui, c'est qu'il a montré de belles choses à l'entraînement et durant le processus de sélection. Si l'opération se concrétise, on lui souhaite en tout cas une bonne chance pour ses débuts en LEC. Astralis ne fait pas partie des poids lourds et son équipe risque de souffrir collectivement.