Photo : LoL Esports
On ne sait plus trop où donner de la tête pendant ce mercato League of Legends et les rumeurs ont rarement été aussi intenses que cette année. Quelques heures après avoir appris que Nisqy aurait demandé à partir de chez Fnatic, on apprend que la structure orange et noire aurait déjà verrouillé une cible pour le remplacer. Elle aurait entamé le processus de recrutement pour racheter le contrat d'Humanoid, double champion d'Europe en titre avec MAD Lions.
Fnatic Humanoid, ça fait rêver sur le papier. Sans faire offense à Nisqy, qui a montré de belles choses cette année en LEC, Humanoid a paru un cran au-dessus. Avec MAD Lions, il a roulé sur l'Europe et a gagné deux titres de champion en back-to-back. Considéré depuis plusieurs années comme un grand espoir européen, il a enfin concrétisé tout le potentiel qu'on avait décelé chez lui. Évidemment, il a toujours quelques moments d'absence et lorsqu'il n'est pas motivé, il semble un peu jouer en dilettante, mais ça reste du très solide et ça ne l'a pas empêché d'enchaîner les victoires.
On peut se demander quel intérêt le joueur aurait à partir de son équipe alors que tout semblait aller pour le mieux. On imagine que le départ de Carzzy, annoncé chez Team Vitality l'a fait un peu réfléchir, puisque les deux joueurs étaient très proches.