Photo : LoL Esports
Les fans de Fnatic doivent avoir l'âme en peine en ce moment. Alors que l'équipe semblait enfin avoir trouvé son rythme de croisière lors du Summer Split, tout s'est écroulé durant les Worlds... Avec du drama et beaucoup de défaites, l'expérience islandaise a peut-être laissé des traces profondes dans les chairs et les esprits. Bwipo semble déjà avoir pris son billet pour les NA et un nouveau cadre de Fnatic pourrait le suivre. Nisqy aurait ainsi demandé à partir (information Upcomer) et Cloud9 se serait déjà positionné pour racheter le contrat du joueur. Va-t-on assister à un énième départ d'un Européen pour les LCS ?
Nisqy a paru particulièrement attristé par la situation de Fnatic durant les Worlds, fondant en larme suite à l'enchaînement de défaites. Alors qu'Adam s'interrogerait sur son avenir, le midlaner Belge a peut-être lui aussi envie de tourner la page et de prendre un nouveau départ. Si c'est compréhensible, on serait quand même triste de le voir repartir en NA, un an à peine après l'avoir retrouvé.
Il serait sûrement très bien accueilli chez C9, chez qui il a joué pendant 2 saisons durant lesquelles il avait glané un titre de champion des LCS et une participation aux Worlds. Il retrouverait également des coéquipiers qu'il connaît très bien : Blaber, Zven et Vulcan.