Photo : LoL Esports
Cinkrof a peut-être perdu sa place au sein de la Karmine Corp, puisqu'on annonce que le jeune 113 sera le titulaire chez KC l'année prochaine. Mais le Polonais pourrait se consoler en retrouvant le LEC ! L'expérimenté jungler aurait trouvé un accord verbal avec Team BDS, la structure suisse qui a racheté le slot de Schalke 04 pour une vingtaine de millions d'euros. Si les fans de la Karmine auraient sûrement bien aimé conserver leur capitaine, on imagine qu'ils seront quand même très contents pour lui si l'opération se confirme. Elle ne peut pas monter en LEC maintenant que la ligue est fermée, mais ses anciens membres commencent à repeupler l'élite européenne !
Cinkrof ne serait en effet pas le seul ancien de KC chez BDS. Il est quasi-certain que NUCLEARINT soit le midlaner titulaire de l'équipe, lui qui a joué pour la K Corp en Div 2. Cinkrof n'a jamais évolué avec lui, mais le symbole serait quand même fort.
En revanche, le Polonais pourrait retrouver deux de ses anciens coéquipiers avec qui il a été sacré champion de France et champion d'Europe (EUM) lors du Spring Split 2021. Adam (top) et xMatty (ADC) seraient sur les tablettes de Team BDS (source : Wooloo). Rien n'est encore signé, rien n'est encore officiel, mais on pourrait donc se retrouver avec 4 anciens de la K Corp chez les Suisses. C'est un peu le bazar en LEC, mais on ne serait pas contre la création d'un tel roster.