Photo : LoL Esports
Le facétieux mouton du LEC aime lâcher des bombes et cette dernière pourrait donner une crise cardiaque à tous les fans Français... Sa dernière énigme, publiée tard dans la nuit, pourrait bien concerner Adam, la pépite française de Fnatic. On vous laisse vous faire votre propre avis, mais la majorité des commentaires est unanime, notamment parce qu'il y a une claire référence au tableau "La Création d'Adam".
Les spéculations vont bon train et même si ce n'est qu'une rumeur, on commence un peu à s'inquiéter pour Fnatic alors que le départ de Bwipo est déjà acté. En plus, l'ancienne pépite de la Karmine Corp s'était rapidement mis au niveau au sein de la structure orange et noir, on n'a pas envie de le voir perdre pied, surtout s'il décide de partir en NA...
Pour rappel, Adam est sous contrat jusqu'à fin 2023 et Fnatic avait annoncé vouloir construire des projets sur le long terme. Dans ce contexte, on ne comprend pas très bien pourquoi le Français partirait à peine 6 mois après son arrivée... Mais on imagine que le toplaner ne manque pas de sollicitation après son année 2021 réussie : champion de France et d'Europe avec KC, il a ensuite réalisé un bon Summer Split avec FNC (rookie du split) et n'a pas été ridicule aux Worlds dans un contexte compliqué.
Si l'on se fie à l'énigme de Wooloo, il aurait pas mal de propositions, majoritairement en LEC mais aussi en LCS. Certains pensent qu'il pourrait être tenté par l'aventure Team BDS où il retrouverait NUCLEARINT et peut-être Cinkrof... Mais pour le moment on n'est vraiment sûr de rien et Adam reste jusqu'à preuve du contraire un joueur de Fnatic.