Photo : LoL Esports
On ne sait plus trop si c'est les feux de l'amour ou les feux de Team Vitality. Mais depuis quelques semaines, les nouvelles s'enchaînent pour les abeilles et chaque jour, une nouvelle rumeur qui sent très bon est associée à la structure française. Aujourd'hui, Dotesport nous apprend que l'équipe aurait trouvé un accord pour faire signer pour 3 ans Carzzy, le double champion d'Europe en titre. Tous les voyants sont au vert et Vitality est en train de bâtir une superteam avec un recrutement 5 étoiles : Alphari, Perkz, Carzzy. Impossible de ne pas viser le titre l'année prochaine !
Quand on est un fan français, on est forcément content de la nouvelle, puisqu'après plusieurs saison de galère, Team Vitality pourrait enfin retrouver les sommets du LEC, qu'elle n'a plus connu depuis 2018 et sa qualification aux Worlds. Et puis alors qu'on serait sur le point de perdre Hans Sama, annoncé partant pour les NA, on est ravi de conserver pour potentiellement 3 ans supplémentaire un talent européen sur le vieux continent... Bon après on sait très bien qu'un contrat n'est pas suffisant pour totalement repousser les avances des LCS, mais on ne va pas non plus bouder notre plaisir.
Carzzy devrait donc retrouver chez Vitality Labrov, un support qu'il connaît bien pour avoir gagner les EUM avec lui lorsqu'ils jouaient chez BIG. De leur côté, MAD Lions va devoir trouver un remplaçant et il paraît qu'un certain Rekkles est sur le marché.