Si vous ne souhaitez pas vous attirer la foudre du système Easy Anti-Cheat ou encore de l'équipe de modération de New World, sachez qu'il est préférable de ne pas installer des add-ons pour New World.
Dans un post du forum, un modérateur a pris la parole concernant un sujet touchant la possibilité de mettre ou non une mini-map sur New World via un outil extérieur. La personne qui a répondu à cette publication n'est pas passée par quatre chemins pour avertir les joueurs qu'ils seraient passibles d'une pénalisation si le système anti-triche EAC détectait un fichier tiers.
Que ce soit un outil de triche, un add-ons pour changer l'interface ou encore une mini-map, les équipes d'Amazon Games ne sont pas prêt à en démordre et refusent catégoriquement cette idée.
On ne sait pas dans quelles mesures le système anti-triche est efficace sur le MMO New World et on vous conseille très fortement de ne pas tenter l'expérience au risque d'être bannis. Amazon Games demande aux joueurs d'être fair-play, de ce fait jouez selon les règles du jeu. Si la mini-map n'a pas été instaurée, c'est qu'il y a une bonne raison derrière, sans quoi les équipes ne seraient pas catégoriques sur le sujet.
La question n'est pas de savoir si New World mérite des add-ons, mais à notre sens il serait dommage d'utiliser ces outils en jeu. On notera bien évidemment que le chat mériterait un peu de polissage et d'ajustement pour une meilleure lisibilité, mais pour le reste des éléments en jeux, des add-ons semblent bels et bien de trop.
De ce fait, n'essayez pas d'installer des fichiers étrangers pour New World, Easy Anti-Cheat pourrait vous punir.