Quand on lance une Aram dans League of Legends, c'est pour passer du bon temps mais aussi l'occasion parfaite pour se vider la tête après deux trois rankeds qui ont mal tourné. Dans ce mode de jeu, on espère tous de tomber sur THE champion, car dans certains cas notre game peut vite tourner à l'ennui. Par exemple, tomber sur un Warwick va certainement vous faire regretter d'avoir lancé la partie, alors que jouer Amumu et LeBlanc, c'est beaucoup plus amusant... et impactant.
Si vous êtes poisseux et que vous tombez sur la Fureur déchaînée de Zaun, ni une, ni deux, je vous conseille de lancer les dés pour que le jeu vous propose d'autres personnages aléatoirement. L'ARAM est considérée comme le LoL Caviar, alors on prie pour tomber sur des champions qui font mal — flemme de simplement auto-attaque pendant 25 minutes, non ?
Un dash aussi satisfaisant que de l'ASMR
En ARAM, que ça soit par son ultimate ou son burst — et avec chance, votre team cumule les deux — les wombo combos sont souvent synonymes de de mort... En même temps, la map ne laisse très peu de place à l'escape. Surtout avec la boule de neige qui reste un atout de taille dans cette configuration. Alors quand on a Amumu et LeBlanc dans la team, on peut dire qu'on est tranquille.
Dans cette partie, la Momie mélancolique trouve une jolie bandelette sur le Yasuo. Ensuite, il flash pour maudire quatre ennemis... At this moment red team knew, they fucked up ! LeBlanc utilise une double Distorsion pour détruire les champions immobiles... Elle termine ensuite par la Lillia. PENTAKILL !
Encore mieux qu'une vidéo d'ASMR, la Manipulatrice envoie tout le monde à la fontaine de jouvence en quelques secondes. Un joli 2 vs 5 ! De quoi faire rêver tous les joueurs du champion. Maintenant comptez bien vos dés de relance, car pour s'amuser, il vous faut le bon champion... comme une certaine LeBlanc.