Teemo fait partie des champions les plus emblématiques de League of Legends. Et qu'on adore le jouer ou non, il ne laisse jamais indifférent dans la Faille — surtout quand il est lock dans un match décisif d'une série. Mais le Scout de Bantam a déjà pas mal fait couler de l'encre chez MGG —notamment depuis la Saison 9, quand le petit personnage avait connu des mises à jour sur le PBE.
Plus récemment la communauté de LoL a fait savoir qu'elle voulait un rework de ce diable de la Faille. Ce à quoi les développeurs du jeu ont répondu : Impossible ! Cette décision n'a pas empêché u/NightAreis1618 de partager son upgrade des champignons de Teemo... et soyons honnêtes : l'idée est juste insane.
Des champignons aux pouvoirs magiques
Il ne faut pas se mentir, l'intérêt d'un Teemo dans une partie c'est de miner l'intégralité de la carte. Mais NightAreis1618 veut voir au delà d'un simple champignon. Il veut donner un tout autre aspect aux pièges nocifs en leurs conférant une particularité, en fonction de l'endroit où ils sont posés :
- Dans la jungle alliée : un bonus de portée de vision
- Dans la jungle ennemie : un petit pourcentage des dégâts est converti en dégâts bruts contre les monstres
- Dans la rivière : ils libèrent un nuage empoisonné lorsqu'on marche dessus à l'image de Cassiopeia ou de Singed
Ces nouveaux atouts changeraient considérablement le gameplay de Teemo rendant la trinket rouge plus que nécessaire. Mais pour faire encore plus rager les adversaires, le joueur a aussi imaginé un ajout encore plus diabolique. Dès que le Scout se trouve près de ses mines à retardement, un rire s'échapperait des champignons. Même si ça donnerait une indication sur l'emplacement de ces derniers, ça pourrait aussi — même surtout — faire tilt ceux subissent ce fléau... surtout avec son skin Teemocalypse !
Qu'en pensez-vous ? Convaincu par cet upgrade du champion qu'on adore détester ? Sachant qu'il ne s'agit pas vraiment d'un rework, peut être que Riot pensera à cette modification pour la prochaine saison...