Photo : LoL Esports
Les Worlds de League of Legends, c'est toujours une partie de plaisir. Des équipes viennent des quatre coin du monde pour se livrer une bataille acharnée et nous éblouir de leur skill. On ne sait généralement plus ou donner de la tête et les matchs s'enchaînent les uns après les autres. Et c'est bien là le problème... Alors que certains travaillent, étudient ou ont d'autres occupations, il est bien difficile de s'organiser pour tout suivre. Afin de vous aider à faire votre emploi du temps, venez retrouver tous les jours notre programme pour ne manquer aucun bangers et faire des pauses au moment des purges.
Barème :
- 1 : Un match qu'on peut regarder en faisant la vaisselle
- 2 : Un match qui ne fait pas rêver
- 3 : Un match qui pourrait être intéressant
- 4 : Un gros match qui promet
- 5 : Un classique à ne pas manquer
Les matchs du jour
Galatasaray vs Beyond Gaming : 3
Sur le papier, c'est sûrement le match le plus intéressant du jour (13h00). Les Turcs avaient confirmé au début du tournoi qu'ils faisaient partie des régions Wildcard les plus dangereuses mais ils sont rentrés dans les rangs depuis. Ils auront quand même une grosse carte à jouer face à Beyond Gaming, un brin moribond. On s'attendait à mieux des Taïwanais qui sont sensés appartenir à une région intermédiaire, à la limite des régions majeures. Mais jusqu'à présent, ils n'ont rien montré ou presque et Doggo a été très peu épaulé... Les deux équipes savent cependant jouer à League of Legends et on s'attend à voir un affrontement d'une qualité certaine.
PEACE vs RED Canids : 1
La note de un est peut-être un peu dure, mais ce n'est vraiment pas ce match qui va nous faire rêver (18h00). Les deux équipes ont montré de grosses limites jusqu'à présent et on n'attend pas grand chose de cet affrontement. On suivra quand même pour voir qui ira défier Cloud9 pour une place au Main Event. Mais ce n'est pas ce genre de Bo5 qui éveille notre curiosité. A part pour voir Vizicsacsi monter en puissance, on n'a pas vraiment de bonnes raisons de suivre ce match, même si TitaN est une crème en interview.