Alors que la phase du Play-In des Worlds 2021 de League of Legends va se terminer, les équipes du Main Event continuent de monter leur ELO sur le serveur EUW. Et comme on le sait déjà, ils ne laissent pas les joueurs internationaux indifférents. Cette fois-ci, c'est au tour du midlaner des Royal Never Give Up d'en faire les frais. On peut dire qu'il n'a jamais aussi mal porté le nom de son équipe...
Même les pros peuvent tilt !
Sous son pseudo européen Karzzy11, il jouait son Sylas sur la midlane tranquillement avant qu'un événement — plutôt courant en EUW — le fasse changer d'état d'esprit ! En soif de mana, il voulait recevoir le blue de la part du jungler. Mais son Gragas ne l'a pas vu de cette façon en le volant... juste devant lui. Pour le joueur pro, aucun doute : il ne voulait pas lui donner. Après un pouce de rage — et on le comprend — RNG Cryin décide de run down la partie en fonçant sur ses adversaires. Il finit même par passer par le shop pour acheter des boots de mobilité ... histoire de mourir plus vite.
Après cette mésaventure, le Chinois perd sa partie avec 15 morts — on peut vraiment appeler ça du tilt ! Quand on connait le niveau du joueur, on peut se dire qu'on ne verra pas un tel score lors des ses matchs de groupe... sauf si son jungler Wei en décide autrement. Réponse le 11 octobre face au PSG Talon.