Sur le forum de New World, il était possible d'avoir les corrections que les développeurs ont apportées au jeu à la suite de la bêta ouverte. Étant donné que le jeu vient de sortir officiellement, nous vous indiquons toutes les modifications qu'Amazon Games a pu apporter afin d'apporter une meilleure expérience de jeu pour les joueurs pour le lancement.
Patch note de septembre pour New World
Monde
Correction des problèmes suivants concernant les taux de réapparition des IA nommées requis pour l'achèvement de la quête :
- Maître Henri
- Gheist Maliko
- Pasteur Walsh
Quêtes
- Correction d'un bug qui empêchait les joueurs de faire avancer la quête "Altération envahissante".
- Résolution d'un problème où en réinitialisant la quête "Le rituel", les joueurs perdraient la gemme de cœur nécessaire pour terminer la quête.
- Mise à jour des quêtes de Aristoutou pour résoudre un problème où les joueurs pouvaient quitter la mi-expédition et stocker des objets de quête pour des retours de quête supplémentaires.
- Débloqué les quêtes de l'histoire principale après l'expédition "Les profondeurs" - l'histoire principale emmènera désormais les joueurs jusqu'à Montagne du Haut-Chaos.
Diverses corrections et ajustements de VO et de texte.
Technologie
- Correction d'un problème dans la quête à Haute-chute "Sole Survivor" où parfois la quête ne se mettait pas à jour à l'approche de l'observateur.
- Correction d'un problème qui empêchait les animations de Hapless Howe de fonctionner correctement.
IA
Corrections de bugs notables
- Correction de plusieurs bugs empêchant l'IA de se laisser correctement ou de se reproduire dans des zones non valides
Combat
Corrections de bugs notables
- Correction d'un problème qui empêchait les joueurs de rester bloqués de façon permanente à l'état épuisé.
- Prévention du piratage ajoutée.
- Correction d'un problème qui bloquait Les Guerres pendant la phase de configuration.
- Correction d'un problème qui permettait aux joueurs de recevoir des récompenses PvP des duels en se noyant une fois le duel terminé.
- Correction d'un problème qui faisait que le drapeau PvP restait actif dans les sanctuaires si le joueur esquivait la frontière.
- Correction d'un problème qui entraînait l'activation de l'avantage Rafraîchissement glacé du Gantelet de glace à partir de capacités autres que la capacité Piques de glace.
- Échelle de dégâts PVP ajustée pour réduire l'écart entre les joueurs de haut/bas niveau.
Économie/Progression/Récompenses
Corrections de bugs notables
- Correction d'un problème qui permettait aux joueurs d'utiliser la barre de raccourcis d'objets pour dupliquer des objets.
- Correction d'un problème qui empêchait les portées d'Azoth T4 et T5.
- Correction d'un exploit où un mécanisme de déclaration de guerre pouvait être utilisé pour dupliquer des pièces.
- Correction d'un problème qui empêchait la réinitialisation de la valeur de récompense JcJ d'un joueur s'il réapparaissait dans un camp.
- Ajustement de la fonction « Rappel » dans le menu du jeu pour permettre aux joueurs de se rappeler à la tour de guet de la plage où ils ont commencé. Après s'être lié à une auberge, la fonction de rappel ramènera les joueurs dans cette auberge.
UX/UI/Social
Mode streamer
Les joueurs peuvent activer le mode streamer des manières suivantes :
- Commandes slash dans le chat : /busy ou /dnd
- Le nouvel onglet « Social » dans le menu Paramètres
Polonais et nouveaux ajouts
- Réduction du nombre de jours d'absence d'un gouverneur avant le remplacement automatique d'un consul de 30 à 15 jours.
- La VOIP est désormais désactivée pendant les 3 premières heures après la création du personnage pour limiter le mauvais comportement vocal.
- Fonctionnalités Twitch Spotlight et Twitch Sub Army activées.
Corrections de bugs notables
- Correction d'un exploit qui permettait aux joueurs d'effectuer des missions PvP sans être signalés (via l'exploitation du duel)
- Correction d'un exploit qui permettait aux entreprises de déclarer la guerre à plusieurs reprises pendant la période de verrouillage de l'invasion (mais avant que l'invasion ne soit programmée) pour dupliquer les pièces des coûts de déclaration de guerre « remboursés ».