Pour vous offrir un peu de contexte sur ce bug présent dans les phrases de test de Diablo 2 Resurrected, le fait de poser des pièges avec votre Assassin bloquait l'apparition de certains types d'ennemis, les monstres uniques et les élites en particulier, ce qui est pratique pour avancer facilement dans une zone, mais désastreux en termes de recherche d'objets rares. Pour les joueurs souhaitant tout de même jouer un Assassin spécialisé dans les pièges, il fallait donc commencer par faire le tour de la zone pour faire apparaître tous les ennemis, ceux-ci étant générés à une certaine distance à votre approche. C'était une grosse perte de temps en plus d'être dangereux et pénible.
Comme le signale Adam Fletcher, alias PezRadar, le community manager Diablo sur Twitter, il sera corrigé avec le patch qui accompagne la sortie du jeu le 23 septembre.
La communauté s'est empressée de questionner le CM sur leurs plans concernant d'autres bugs, notamment le "Next Hit Always Misses" (NHAM), ce qui tombe bien, puisque dans une interview, les développeurs nous ont justement offert des explications techniques détaillées sur ce bug, son fonctionnement réel et ce qu'ils ont entrepris pour minimiser son impact.