Poppy est l'un des champions les plus anciens de League of Legends. Même si elle n'est la plus populaire dans la faille, elle est toujours bien présente dans la faille et nombreux sont les invocateurs qui la jouent encore. Cependant, il y en a un qui se démarque du lot et qui a voulu montrer à la communauté sa véritable dévotion et prouver à tous qu'elle avait de vrais fans. Une situation qui est parvenue jusqu'aux oreilles d'un employé de Riot Games et qui a donc décidé de récompenser ce véritable intérêt avec un cadeau inattendu .
Voici comment Riot a récompensé le plus grand fan de Poppy
Le débat a commencé lorsqu'un joueur a manifesté son désamour pour cette championne en montrant, comme une petite curiosité, qu'elle était la seule à laquelle il ne s'était jamais intéressé et qu'il avait refusé de l'acheter. Une sorte d'offense pour notre protagoniste qui a voulu partager avec l'humanité son inventaire totalement dominé par cette championne : maîtrises, skins et même émoticônes qui lui sont exclusivement dédiés. Il a précisé qu'il dirigeait aussi "un fan club de Poppy et qu'il faisait des memes sur la championne".
En raison de cette situation, un employé de Riot Games a décidé de préparer un cadeau pour le joueur. Ce n'est pas tous les jours que l'on trouve quelqu'un d'aussi dévoué à un champion, c'est pourquoi il lui a offert un t-shirt qui avait été créé en interne pour marquer la sortie de son rework en saison 6 (déjà !) — un article totalement exclusif détenu uniquement par les employés de Riot Games qu'il n'a pas hésité à accepter.
Riot Games et ses employés ont souvent de petits gestes de ce genre avec les membres les plus dévoués de la communauté. Certains des prix sont pratiquement institutionnalisés, comme lorsque vous êtes sur le point sur le point d'obtenir un millier de victoires (vous pouvez demander à ce qu'un employé de Riot Games joue avec vous) ou que vous obtenez tous les skins déblocables en jeu (si vous contactez Riot Games, le studio pourra vous débloquer l'un des skins totalement inaccessibles contenus dans son coffre). On ne peut que saluer le geste de ce rioteur qui — au delà d'être très personnel et probablement unique — ravira sans aucun doute notre fan inconditionnel de la Gardienne du marteau.
Source
Par MGG Espagne