Après une annonce sur Twitter qui démontrait le contraire, on peut maintenant se réjouir de voir sur Steam que le prétéléchargement de la bêta de New World est lancé depuis les aurores. Les plus matinaux d'entre-vous l'auront peut-être déjà remarqué, mais les plus lève-tard pourront se satisfaire de voir qu'il est possible de lancer le prétéléchargement dès maintenant.
La taille et le lancement de la bêta de New World
Que vous ayez reçu ou non le mail de confirmation de la part de Steam, il est possible de prétélécharger la bêta à condition d'avoir fait la demande sur le Playtest. Même si rien n'est apparu sur votre bibliothèque, il faudra directement se rendre sur la barre de recherche pour y inscrire New World afin de tomber sur la page Steam du jeu. Le prétéléchargement sera visible directement sur cette page.
Afin de donner une idée aux personnes qui ont une petite connexion, voici la taille pour le téléchargement de la bêta de New World : 36,96Go.
Notez bien que New World ne sera pas jouable dès le prétéléchargement terminé (on peut lancer le jeu, mais on ne peut pas rentrer dans les serveurs, on a essayé) ! Même si Steam donne de faux espoirs, vous pourrez sans doute aller dans le lobby, mais vous ne serez jamais dirigé vers un serveur.
Pour ce qui est de l'heure de lancement des serveurs, New World ouvre ses portes à partir de 16h, mais il y a de fortes chances pour que les serveurs ouvrent quelques minutes avant — à l'instar de la bêta fermée. De ce fait, soyez parés pour rentrer en Aeternum le temps voulu. Pour rappel, la bêta commence officiellement le 9 septembre à 16h et se terminera le 13 septembre à 8h59.